Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Faisait très chaud!
Au moins une insolation a déplorer!
Des litres d'eau bu, des serviettes mouillées posées sur les nuques, de la crème solaire étalée...
Bravo aux "BoysSTAR"
C'est super sympa de vous regarder par équipe et ya une bonne ambiance, du suspens...
Enfin bref je ne regrette pas de m'être levé!
Encore BRAVO les gars.
Bravo aux autres équipes aussi, classiques ou poulies de s'être bien battues pendant toute la journée. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci 3pome c'était une super DR ont a bien tiré et beaucoup rigolé aussi...vive les sujets qui partent en sucettes....  |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | merci 3pome c'était une super DR ont a bien tiré et beaucoup rigolé aussi...vive les sujets qui partent en sucettes....  |
frenchement bien joué les gars vous s'avez ce qu'ils vous restes à faire à yzeure  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai trouvé ca très sympa !!!!
bon j'ai pas arreter de faire des aller retour ms bon lol !!!
féliciations aux Equipes de Suresnes et Orsay qui finissent respectivement 1ere et Deuxieme
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
celyne91 a écrit: | féliciations aux Equipes de Suresnes et Orsay qui finissent respectivement 1ere et Deuxieme
 |
quelle bonne surprise!!!!! je suppose vu que tu ne le precise pas que ce sont les femmes!
merci celyne moi c'est ce que je voulait savoir.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oui oui ce sont bien les femmes dont je parle !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
SVP : recherche Photos des podium - Merci  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
est ce que vous savez ou je pourrais avoir les résultats des duels de la DR d'hier a fontainebleau.
merci d'avance
 |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Paillou entre autre. J'étais bien triste que pour Mareuil vous n'ayez pas pu vous présenter au complet. surtout que notre premier duel était contre vous! (manque de motivation = 145 points pour le duel contre nous meme la honte );
C'était une superbe journée. Le matin le soleil était au rdv et les moucherons aussi, c'était le pied. Personnellement j'ai vraiment bien tiré, j'étais tres contente, j'ai pour la premiere fois réussi à gérer mon stress, j'ai bien rigolé (pas comme d'hab) avec des filles super sympas sur ma cible! La petite Sybille nous a fait une insolation et je me suis pas mal inquiétée mais ca avait l'air d'aller mieux le soir.
Pour l'apres midi, les duels c'était horrible. IL faisait moite en plus de chaud, c'était pas facile.
Donc oui, au final nous nous sommes encore retrouvée en final contre Orsay et nous avons gagné! C'est Sarcelles qui nous a fait peur, hein les filles Avec mon trois et mon quatre sortis de je ne sais pas où pour la derniere volée on a failli se faire avoir. On a gagné que d'UN point!! C'etait chaud!!!
Voila! Super journée en tout cas! Mais le soir apres bouchons, tempetes et coups de soleil j'étais super crevée!
Rdv à Tarbes avec les filles d'Orsay et de Sarcelles! Ca va etre la fête!!!!
Caroline |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
quel energie caroline en tous cas  |
|
|
 |
|
|
|
j'avais pris un coup de chaud et il fallait que j'évacue
Car d'ordinaire je suis tres calme! rigolote mais calme :D
Malice t'étais lequel des gars de Mareuil ???? j'ai pas capté moi sur le coup!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Caroline.C a écrit: | j'avais pris un coup de chaud et il fallait que j'évacue
Malice t'étais lequel des gars de Mareuil ???? j'ai pas capté moi sur le coup!!! |
le plus petit et mince
rigolote c'est sur mais calme je demande a voir
t'inquiete pas je trouve ca super des personnes comme toi sur une compet encore plus sur des DR, il en faudrait d'ailleurs plus y aurait une bien meilleur ambiance. |
|
|
 |
|
|
|
je vois qui tu es, j'ai vu ta photo sur ton blog, on s'est croisé quand tu étais avec Cédric et son café qu'il ne voulait pas boire ?! :D
Merci!
Si si je te jure je suis une timide qui se soigne... alors je suis quand meme plutot calme. mais quand je me lache, bah, je me lache ;
Je trouve ca rigolo de faire la folle et de gueuler pendant les DR, ca mets un peu d'ambiance, en plus moi j'adore quand y a de l'ambiance pendant les finales, ca me booste un max!!!! Et j'ai trouvé que ça manquait un peu de public pour nous encourager  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'ambiance y'en aura à Tarbes et moins loin de là, y'en aura à Bondoufle
Pour le public, ce fut un WE chargé pour tout le monde  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | Caroline.C a écrit: | j'avais pris un coup de chaud et il fallait que j'évacue
le plus petit et mince
rigolote c'est sur mais calme je demande a voir
t'inquiete pas je trouve ca super des personnes comme toi sur une compet encore plus sur des DR, il en faudrait d'ailleurs plus y aurait une bien meilleur ambiance. |
je vois que tu n'étais pas a coté de l'équipe de rueil toi hier parce que je peux te dire qu'il y en avait de l'ambiance !!!!
et on va continuer a la ligue car toute l'équipe est sélectionnée et aussi a yzeure !!!
 |
|
|
 |
|