Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
je sais mais, se que je veux savoir c'est, es ce que je peux donc faire la final DD et le CF(meme si je me suis califié a se CF sous les couleur de Morsang) que sous les couleur de Massy???  |
|
|
 |
|
|
|
se que je vais faire, sa va etre tout simple......je vais prendre me réinscrire sous Massy fin aout pour pouvoir faire le final DD et pi le CF beursault, tampis je ne lefais pas, c'est pas très grave!!!  |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Alors pour le Chp de France si c'est autre que du beursault je te dirais : aucun probléme car il n'y a aucune obligation autre que faire un score, mais pour le beursault il faut en plus que le club est présenter son drapeau (pas forcément toi) lors d'un bouquet et là je me révéle incompétant car les traditions liée au beursault me passe largement au dessus de la tête venant d'une région ou le beursault est inexistant ou alors sous une forme qui choquerais pas mal les archers IDF et Picar |
|
|
 |
|
|
|
ouai je comprend, mais sait vrai tu as raison, Massy ayant nulment représenté leur drapeau au bouquet et bas c'est mort, mais tampis...pour moi, la final DD est plus importante que le CF beursault, y'en n'aura d'autre des CF beursault, c'est pas très compliqué à se qualifié
je suis encore en junior l'année prochaine, j'ai encore une bonne année pour progréssé... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
abzalon a écrit: | le beursault est inexistant ou alors sous une forme qui choquerais pas mal les archers IDF et Picar |
non non je te rassure y aura rien de choquant pour moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Les finales DD c"'etait le WE dernier.
Les resultats sont sur le site du CRIDF
Par contre je ne sais pas combien de club montent en DR pour l'an prochain  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
il y en a 2... Le Mee Sur Seine et Rambouillet!!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
La tu parle sans doute de la DRH Classique Homme, mais pour les femmes et pour les poulies ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|