Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
quoi j'ai fais une faute? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
non non c'est moi qui confonds les trous paumés dans la pampa avec les trous paumés dans la gâtine  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
n'importe quoi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Un peu plus de respect stp avec le terroir deux-sévrien Je ne me Smarves pas moi  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
homer a écrit: | Quelqu'un aurait t'il quelque stat de la ligue pour savoir si le nombre d'archer en fita a augmenter cette année ou c'est trop tot? |
Ce que je peux te dire aujourd'hui, c'est que la moyenne du nombre d'archers en fita est autour de 33 sur sept concours (la Rochelle et Vouneuil = 59, Niort = 37, Rochefort = 25, Jaunay Clan = 21, Angoûlème = 11, Aytré = ? (autour de 20).
Il reste 4 fita dans la ligue : Ardin, Loudun, Ruelle et Oléron et ces fita là ne sont pas en doublon donc il faut espérer qu'il y aura du monde et ainsi faire remonter "cette pauvre moyenne"
A remarquer le nombre d'archers inscrits sur 2 concours le même week-end :
La Rochelle + Angoûlème = 70 tireurs
Rochefort + Jaunay Clan = 46 tireurs
Vouneuil + Aytre = 79 tireurs environ
Les clubs qui s'en sortent le mieux sont ceux qui accueillaient la DRE et le moins bien ceux qui étaient programmés le même jour que la DRE ... assez logique
L' an prochain , l'offre de concours fita sera suffisament diversifiée pour ne pas retomber dans le mêmes erreurs _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
évitons 2 concours le même week-end en poitou de même style , par contre 1 nature et 1 fita s'est possible car se n'est pas les mêmes archers  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
spote a écrit: | évitons 2 concours le même week-end en poitou de même style , par contre 1 nature et 1 fita s'est possible car se n'est pas les mêmes archers  |
de toute facon, plus personne veut organiser de tir nature!!! ca va pas faire bouchonner!!
par contre mettre un seul concours par WE c'est peut etre risqué, car ceux qui sont trop loin iront chez les ligues voisine
dc ca résoudera peut etre pas le probleme a voir... |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
possible  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
C'est sur que 2 compétition le même week end c'est pas terrible!!! Mais bon ça dépend où elles sont aussi!!! Moi ce week end, je tire^pas à Ardin mais je vais à Nogen le Rotrou (entre le Mans et Chartres) pour un tir campagne et pour réussir à avoir ma place au france campagne (c'est abuser d'être le 13 ou 14ème quota quand on en prend 12...)!!!
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Envoie quand meme ton inscription, si un des douze ne peut pas venir, il peuvent repecher plus loin. Mais faut t inscrire. Il te rembourse de toute facon si tu nest pas prit _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Ca c'est sur je vais envoyer une inscription quand même, même si je doute que certains ne viennent pas car ce sont des juniors qui font que du campagne, enfin bon peut être qu'il va y en avoir un qui va travailler..... Mais de toute façon, une inscription va être faite!!!
A+ |
|
|
 |
|
|
|
Je croise les doigts pour toi. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon alors si on revenait au sujet de ce championnat de ligue. Un temps idéal pour faire des performances et ça il y en a eues.
Champions de ligue :
SH = Christophe
SD = Valérie
JD = Nolwenn
Cadet = Kévin
Cadette = Ludivine
SD poulies = Marie-Hélène
SH poulies = euh, t'as fait ton compte-rendu mi$tero, il est au courant le coach ? Je laisse donc mijoter encore un peu pour ceux qui savent pas. En tout cas, pour tes performances qui atteignent le haut niveau. On a pourtant essayé de te déstabiliser
VH poulies = Gérard
VD poulies = Marie-Paule
JH poulies = Boutbout qui a battu son record de ligue.
Je ne sais plus trop pour les autres catégories  |
|
|
 |
|
|
|
Felicitation a tous
Boutbout, tu y sera enfin arrive a le battre ce record  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un sait qui a gagné en junior homme????? J'aimerais bien savoir à qui j'ai laissé mon titre de champion de ligue quand même!!!
A+ |
|
|
 |
|