Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
 Championnat de ligue Campagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 21-06-2006, 15:53
Répondre en citant

oui ben on s'en fout de la vie de bigote en Chine, peut-on revenir au sujet d'origine sil vous plaiiiiiiit Laughing Laughing
Embarassed Embarassed désolé c'était trop tentant de la sortir... Laughing
milles excuses!! Wink
oui donc c'était bien le ligue campagne?
il parait que le spongieu c'est fait battre... Laughing Laughing meme pas il est vexé dis donc!! Wink
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageMer 21-06-2006, 16:07
Répondre en citant

Shocked EN CHINE s'est plus loin que le fita Wink
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageMer 21-06-2006, 19:12
Répondre en citant

il parait que le spongieu c'est fait battre... meme pas il est vexé dis donc!!

Pourquoi je serai vexé?
Totof c'est un pote depuis des années.
Biensur que je n'aime pas perdre, on me l'a déjà fait remarquer, je suis elitiste, je ne fais jamais quelque chose pour être second, et si la compétition n'existait pas, je ne ferais pas de tir à l'arc.
Mais perdre contre Totof, aucun problème.
Pour ceux qui ne savent pas qui il est, Totof était avec moi en Equipe de France, il a plusieurs titres de champion et de Vice-champion de France en individuel ou par équipe.
Il avait arrété depuis 2 ans et demi après avoir été champion de France Fita en sénior.
Voilà pour la petite description, en gros, c'est pas une mogette.
Je ne parlerai pas des vacances en Martinique ou en Corse que l'on a passé ensemble car ce n'est pas l'endroit.

sans club

MessageMer 21-06-2006, 19:32
Répondre en citant

Bob a écrit:
il parait que le spongieu c'est fait battre... meme pas il est vexé dis donc!!

Pourquoi je serai vexé? .

Laughing Laughing faut bien que je te fasse raler de temps e temps!! Wink Wink

longue vie a la dream team de Périgny!!! Wink Wink
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 21-06-2006, 21:40
Répondre en citant

Si ça peut te rassurer Bob, mais j'en doute fort, moi non plus je n'aime pas perdre et en général ça se voit Smile
Je l'avais bien repéré de loin ton pote, je l'avais bien reconnu, même s'il était un peu "plus jeune" quand je le croisais sur les pas de tirs franciliens, mais tu as bien fait de le présenter.

J'en profite pour t'adresser un grand merci pour le temps que tu as consacré pour réparer mon viseur, trouver ce qui n'allait pas et dénicher les pièces adéquates, c'est parfait, nickel chrome, du travail d'orfèvre. Bravo.
Je ne vais plus trouver trop d'excuses maintenant côté matos (après la corde, les flèches, le latéral qui a causé bien des émotions au Coach à Daumeray Embarassed , maintenant le viseur). Ou alors je fais comme Domenech, il y aura toujours la température trop élevée, la pelouse arrosée trop tôt, mon bleu en genou parce que je me suis étalée au badminton, ouais, ça devrait le faire ça Smile

@ dimanche pour la bise au nouveau Champion de Ligue Fita. C'est clean cette saine émulation. Wink Applause
BobHors ligneniveau 4
Périgny
Arme(s): Classique

MessageMer 21-06-2006, 22:21
Répondre en citant

Je te remercie,
j'ai fais de mon mieux, en esperant que tu n'ais plus de problemes.

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageJeu 22-06-2006, 2:27
Répondre en citant

C est clair que trouver un adversaire du meme niveau avec qui s entrainer ne peu que pousser vers le haut. Et en plus quand tous ca ce fait dans la bonne humeur, les autres aussi en profite. Very Happy

Y a un moment ou tu arretera bien de tous reparer virgile, faut esperer pour toi que tu n es plus de probleme d ici le CF. Mais normalement apres un check up complet tous roule.

Quqnd le doute s instal, bonjour la galere.

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 22-06-2006, 16:29
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous demander où avez -vous planqué les résultats de NIORT ( car il rentre en deuxiéme meilleurs scores pour un éventuel C.F. ... d'oh! ) . Sinon , je ne suis pas élitiste et j'aime gagner nikel , quant aux "corrections" je les positive car je suis encore en
apprentissage donc j'encaisse mais quand je saurai tirer : achtung !!! Wink A suivre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sans club

MessageJeu 22-06-2006, 19:57
Répondre en citant

ralala ce sacré matos!!! il en joue des tours aux archers... Laughing Laughing il peut meme nous faire rater une saison dis donc!! Laughing Laughing
rien ne vaut alors nos supers réparateurs, les magiciens du bidouillage!! hommage a eux, recueuillons-nous un instant........................................................ Wink merci!!
hommage a bob et a tous ses collègues de france et de navarre, qui savent réconforter les filles en panique car ya rien qui marche!! Laughing Wink (et les garçons aussi lol)
Périgny dans le 17

MessageJeu 22-06-2006, 22:25
Répondre en citant

homer a écrit:
Y a un moment ou tu arretera bien de tous reparer virgile, faut esperer pour toi que tu n es plus de probleme d ici le CF. Mais normalement apres un check up complet tous roule.

Quqnd le doute s instal, bonjour la galere.

A qui le dis-tu ? J'ai cru ne jamais en voir la fin de cette longue période de doute.

Mais bon, là je pense que j'ai eu la totale, à moins que mon arc se casse en 2 ce week-end, je pense qu'il ne peut plus rien m'arriver. Les supers réparateurs et autres magiciens, ça c'est clair, quand je revois cette image de Zazen, Mi$tero et Thierry accroupis semblant opérer mon arc en urgence, je ne suis pas prête de l'oublier les gars. C'est ça aussi l'esprit de groupe Homer Wink

Mais je ne considère pas encore que j'ai raté ma saison.

Pour les résultats de Niort de ce CL Campagne, tu ne dois pas être le seul à t'impatienter l'homme de Loudun Laughing mais ils ne devraient plus tarder à être remontés maintenant. Patience, patience, patience, il faut être patient en tout Smile De toute façon tu as de la marge pour ta sélection au CF. A ce propos, vous avez vu le classement scratch en séniors hommes classiques Cool
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageJeu 22-06-2006, 22:53
Répondre en citant

Moi j'ai vu le classement, et allez Périgny!!! C'esl limite déroutant pour les autres archers mais en plus d'être deux excellents tireurs, ce sont deux personnes extra!!!

A+
EASYHors ligneniveau 5
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageVen 23-06-2006, 8:07
Répondre en citant

[quote="virgile"s je ne considère pas encore que j'ai raté ma saison.[/quote]

Tu vas exploser tes scores à LOUDUN

Périgny dans le 17

MessageVen 23-06-2006, 13:27
Répondre en citant

Smile Merci, j'espère que tu es clairvoyant. Mais, si je dis que j'y vais pour battre mes records, houlà Smile ce n'est pas la meilleure stratégie ça.

Mais si en plus d'être satisfaits de son tir, on bat ses records, alors là c'est le top Cool
Karen Newhamniveau 2

MessageSam 24-06-2006, 11:55
Répondre en citant

Quel q'un connait pourquoi les resultats pour le CL a Niort ne sont pas sur les listes des resultats a le FFTA - et donc les scores ne sont pas compter sur les Classements en ce moment ?
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 26-06-2006, 1:22
Répondre en citant

virgile a écrit:
Smile Merci, j'espère que tu es clairvoyant. Mais, si je dis que j'y vais pour battre mes records, houlà Smile ce n'est pas la meilleure stratégie ça.

Et en plus tu risaue de te faire tape par le coach Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: