Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
Ven 30 Mai 2025
 Concours FITA STAR Dompierre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ObélixHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageLun 03-07-2006, 14:19
Répondre en citant

Je confirme Nico était bien là !!!
Ma pauvre Virgie...tu fais vraiment peur Embarassed Embarassed Non je rigole mais a moi aussi ça m'est déjà arrivé de ne pas aborder qlq'un du forum, la timidité sans doute...
Bon pour revenir au concours, génial une très bonne ambiance, un superbe acceuil de l'organisateur, du soleil comme s'il en pleuvait et un hébergement hors classe !!! Wink Applause Applause Applause merci mimi et marie-no Wink
Bref une très belle journée avec un bon score à la clé ! De quoi faire regrettter à ceux qui ne sont pas venus ...

wilhemHors ligneniveau 2
Compagnie d'arc de Pamiers
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 03-07-2006, 14:56
Répondre en citant

Salut

quelqun aurait-il les resultats complets du FITA STAR de Dompierre ?

Merci d'avance

wilhem
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageLun 03-07-2006, 17:03
Répondre en citant

1277, oui forcement...
Mais 1220 c'est bien aussi non???
En tout cas Obélix comme beaucoup de tireur handisport nous donne par ça présence et sont sourir une belle leçon.
Et avec ses scores il nous achève lol!!

En tout cas si il y a besoin d'hebergement pour le fita star de l'année prochaine à Dompierre, il y a un chambre d'amis à la maison.

Virgibri a écrit:
e spectre du prof qui fait fuir

Oui peut être...

Wink

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 03-07-2006, 17:48
Répondre en citant

oui Nico, c'est bien ! Wink mais on va se préparer pour faire mieux au mois d'août pour le Championnat d'Europe et surtout Pitouile pas assez préparé sur le 4 distances. Je vais m'occuper de çà! Laughing
AerollaHors ligneniveau 4
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageLun 03-07-2006, 19:17
Répondre en citant

Alors moi j'ai été ravie de ma journée aussi...je me suis vraiment amusée et l'ambiance était top. Very Happy

Désolée Nico, j'ai un peu monopolisé Virgibri, Cool mais je te rassure : elle ne mord pas, elle bougonne seulement avec ses petites copines de cible quand ça n'allait pas (pourtant je lui soufflais des plans machiavéliques pour éliminer ses adversaires) Wink

Objectif atteint, en effet, Virgibri : j'ai dormi sur du sable toute la nuit...juste sur le derrière des bras, vicieux les coups de soleil...bref je suis bien repassée du stade "homard trop cuit" à "caramel rougissant". Ah oui, et puis on a tiré à l'arc aussi.

D'AILLEURS Coachbear, je suis chargée de te dire que Virgibri a mis toutes ses flèches en cible et qu'elle a fait de jolies volées !

En tout cas, ça fait du bien de diversifier les plaisirs et d'avoir une compétition moins monotone et abrutissante que les universelles et souveraines distances en fin de saison.

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!

COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle

MessageLun 03-07-2006, 19:40
Répondre en citant

Laughing jamais douté aérolla et puis j'ai entendu parlerdes coups de soleil! Embarassed çà c'est pour la couleur! Wink
et Applause pour ton score!
AerollaHors ligneniveau 4

MessageLun 03-07-2006, 19:49
Répondre en citant

Merci Coachbear...mais je ne me souviens même plus de ce que je faisais quand j'étais jeune à ce merveilleux type de concours ! Crying or Very sad Comme ça ne compte malheureusement plus, j'ai bien l'intention de le faire à 90m. l'an prochain Idea (j'ai longtemps hésité à le faire cette année, mais je n'aurais pas été avec mes copines-de-tir-que-je-vois-pas-souvent).
En tout cas ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux et de parler de trucs complétement superficiels sur une compétition parfois !! nikel

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageLun 03-07-2006, 19:52
Répondre en citant

Aerolla a écrit:
Merci Coachbear...mais je ne me souviens même plus de ce que je faisais quand j'étais jeune à ce merveilleux type de concours ! Crying or Very sad Comme ça ne compte malheureusement plus, j'ai bien l'intention de le faire à 90m. l'an prochain Idea (j'ai longtemps hésité à le faire cette année, mais je n'aurais pas été avec mes copines-de-tir-que-je-vois-pas-souvent).
En tout cas ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux et de parler de trucs complétement superficiels sur une compétition parfois !! nikel

Comment ça "superficiels" ? Laughing Au fait, on aura la photo du groupe des nanas superficielles ou pas ? na na nair

MessageLun 03-07-2006, 20:25
Répondre en citant

Oui pour la photo ! A quand un club des "bob girls" ? Y'en n'a pas beaucoup qui ont assumé leur coiffe ridicule sur la photo, hein ! no comment
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle

MessageLun 03-07-2006, 20:29
Répondre en citant

Qd tu étais jeune Aérolla, on en faisait assez peu en fait! Peu de candidats toujours enfin à peu près les mêmes chiffres en pourcentage/nb de pratiquants que pour le 70 m maintenant! et puis chez nous, très peu d'organisateurs, alors il nous fallait nous déplacer un max voire s'expatrier l'été pour moi! Je me souviens des chiffres de Christophe mon fils en cl à Chambly en 94 je crois, dans les 1175 70/70 sur 122 50/30 sur 80 en cadet soit entre 290 et 300 à 70m...

MessageLun 03-07-2006, 21:04
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Je me souviens des chiffres de Christophe mon fils en cl à Chambly en 94 je crois,

Oula la ça remonte ça les Fita 1440 à Chambly,

Se fut mon troisième club après Viarmes et Conflans St Honorine.
Mais j'étais benjamin ou poussin à cette période alors je ne l'ai pas fait...

Mais toi qui te souviens des scores de cette époque, peut tu me dire à quoi correspond +1200?
Pour un homme classique.

COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle

MessageMar 04-07-2006, 10:49
Répondre en citant

1200, à l'heure actuelle, par transposition sur le 2X70 (je pense que c'est ce que tu demandes) doit faire du 600 à 610 mais la prépa n'est pas la même qd même regarde Fabrice régulier à 600 et plus qui fait 1114!! bon, pas habitué, ni préparé mais le 90 m pas de pardon.
Le réservoir français à ce niveau est l'un des plus dense en Europe sans l'ombre d'un doute...ce n'était pas le cas il y a 15 ans encore. mais il y a un grand fossé entre 1200/12230 et 1330. Le gros effort à fournir est là pour prétendre être un grand pays de tir à l'arc.
Bizarrzment je dirai que le niveau des femmes monte avec le 70m et celui des hommes stagne pour la valeur moyenne des archers (perte du 90?). Confused
ObélixHors ligneniveau 5

MessageMar 04-07-2006, 11:46
Répondre en citant

nico972 a écrit:
[color=blue]1277, oui forcement...
Mais 1220 c'est bien aussi non???

Oui 1220 ça me va bien même si j'espère mieux pour les Europes....

nico972 a écrit:
En tout cas Obélix comme beaucoup de tireur handisport nous donne par ça présence et sont sourir une belle leçon.
Et avec ses scores il nous achève lol!!

Mdr J'ai pris bcp de plaisir ce week-end et si les zanzan font bonne impression c'est tant mieux ;-);

nico972 a écrit:
En tout cas si il y a besoin d'hebergement pour le fita star de l'année prochaine à Dompierre, il y a un chambre d'amis à la maison.

Merci c'est très sympa ça ! Mais j'ai déjà une excellente adresse

MessageMar 04-07-2006, 12:20
Répondre en citant

Obélix a écrit:

nico972 a écrit:

Merci c'est très sympa ça ! Mais j'ai déjà une excellente adresse

Oui c'est se que j'ai cru comprendre...
Mais si il y a besoin...

ObélixHors ligneniveau 5

MessageMar 04-07-2006, 12:29
Répondre en citant

Pas de problème Nico Wink On ne sait jamais !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: