Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Et puis, tant que tu y es, tu pourras ajouter "Comité Régional" car il n'y a pas que des ligues mais aussi des comités régionaux (cf) Franche-conté, IDF, Lyonnais, etc..
Il y a aussi les SECTIONS .
Sérieusement, je ne vois pas où est le problème assoc Club Compagnie, faut arrêter le délire, IS est un forum qui se veut indépendant, donc, à ce titre il a le droit d'utiliser les termes qu'il veut ou peut  |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
@Doume: C'est parfait, merci. Au début, je pensais qu'il correspondait mieux à la rubrique "Associations" dans "Sur le sport" mais ta proposition est bien meilleure.
@Patrick: je crois que tu te méprends sur mes intentions. Le but n'est pas de distinguer les clubs des associations ou des compagnies ou de dicter à IS le vocabulaire à choisir. Cependant, si je veux m'inscrire dans un club, je peux. Mais dans une associations sportive, tout le monde ne peut pas venir s'inscrire. A ce titre, il serait malhonnête de ma part de m'afficher comme étant un club.
Pour pratiquer le tir à l'arc à Paris 7, il faut être étudiant ou personnel des universités Paris 1 à 7. Pour les autres sports que nous proposons, les conditions sont différentes mais disons que la règle générale serait: pas de paris 7, pas de salut. Voilà où est le problème. Je reçois suffisemment de courriers de volleyeurs qui demandent comment on fait pour s'inscrire dans ce qu'ils croientt être un club pour ne pas vouloir répéter l'erreur avec les archers, les handballeurs, les footballeurs....
Tu as raison sur le fait qu'il faille arrêter le délire: apparemment le délire de placer des balises humoristiques ne passe pas partout, je lui mets les menottes tout de suite et lui lis ses droits. :P
Et puis tiens, j'en profite (parce que finalement le mode chieur n'est pas encore fini, y en encore sous la pédale) pour te montrer ce que j'ai trouvé au détour d'un post dans une autre rubrique:
Citation: | Chaque fois que je poste, que ce soit en NOUVEAU ou en REPONSE, cette case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est cochée par défaut alors si j'oublie d'enlever la coche, je reçois un courriel m'indiquant que quelqu'un a mis un message.
MERCI d'enlever cette valeur par défaut, j'en n'ai rien a faire d'être averti que quelqu'un ait mis son avis, je suis assez grand pour surveiller moi-même les sujets que je veux suivre.
MERCI à tous  |
Je me demande pourquoi tu vas pas lui dire à lui (j'ai masqué volontairement son nom), que IS est un forum indépendant, qui est libre de choisir sa configuration comme bon lui semble  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah.
Dernière édition par Silk le Mer 23-08-2006, 13:41; édité 2 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est fait pour Paris7.
Pour le reste (assocs et CRs) on voit si c'est possible, mais de toute manière l'intitulé Assoc ou CR apparaît bien ensuite sur la fiche des sites concernés. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
En effet.
Arf, maintenant, va vraiment falloir que je monte le site de la section tir à l'arc pour l'AS...  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Ah non, pour la CONFIGURATION c'est different, en tant qu'utilisateur, je dois être capable de valider ou non des options qui agissent sur mon espace personnel.
Le fait que cette "coche" soit validée, me gêne car je reçois un courriel à chaque fois que quelqu'un poste sur le sujet.
Pour ce qui est de mon message dans ce sujet, ce n'était que par pure humour à l'intention de Doume qui me connait bien.
Je comprends que tu n'ais pas pu comprendre  |
|
|
 |
|
|
|
Evidemment que j'avais compris ton trait d'humour pour la config, et c'est bien pour ça que je m'en suis servi.
J'ai juste trouvé ta "défense du forum" un peu déplacée. Bien sûr, ce n'est pas que pour le bien des usagers que j'ai demandé l'annotation mais aussi pour le mien. Depuis le départ de mes accolytes, je suis seul à la tête du site de l'AS. si je peux m'épargner du travail supplémentaire en évitant les confusions, je le fais.
Je pense qu'on ne s'était pas bien compris. Désolé. Incident (s'il y en a eu un) clos, je pense. _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
|
|
|
Silk a écrit: | La rentrée aura lieu le 18 septembre, Renaud. Et tes horaires n'ont pas changé  |
Rectification: La rentrée des sports aura lieu la semaine du 2 octobre finalement. Comme quoi la présidence de l'université ne commande pas toujours comme elle voudrait.  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
@ Doume : Dis Doume, depuis la photo sur le site de l'AS je me suis rasé, alors c'est pas celle-là qu'il faut mettre dans le trombi. Cela fait longtemps que je me dis qu'il faut que je fasse une photo pour le trombi mais j'oublie à chaque fois. Dommage, j'aurai pu en faire sur fond de cocotiers cet été. J'arrivera bien un jour à y penser ET à le faire (j'ai l'neurone pas rapide ).
@ Silk : merci de me prévenir pour la date de rentrée. Mais c'est quand même moi qui l'ai invité la demoiselle, nanmais. :wink:
@ Caroline : à bientôt et n'oublie pas ton arc (cela dit le mercredi c'est initiation, donc 10 mètres pendant un moment);
Renaud, en vacance (mais à Paris) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
oh là, je ne pense pas que je viendrais avec mon arc je me vois mal me le trimballer dans le RER et le métro et encore le métro et en cours et.... bref... non non par contre je veux bien venir vous faire un petit coucou sans pb, déjà ca sera pas mal!
C'est noté pour la rentrée! Je pense que la mienne devrait être dans les memes eaux... meme si je ne sais pas encore quels cours je vais bien pouvoir faire !!!!!! ARG!!!!
A bientot
Caroline |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas grave, on pourra t'en préter.
Bonne rentrée.
R |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est j'ai les horaires pour mes cours. Je vais avoir un cours de 13h15 à 17h00 le mercredi, je viendrais donc vous voir le jour de votre rentrée je pense à la salle après mes cours. Ma rentrée à moi est le 27 Septembre.
A bientot
Caroline |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | ../.. Ma rentrée à moi est le 27 Septembre../..Caroline |
t'en a de la chance, le campus pour toi toute seule
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Coucou
Ce n'est pas un up. C'est juste pour dire, comme le jospin des guignols, que j'ai un emploi du temps de mmmeeeeeerrrrrrdddddeeeeee et que je ne vais pas pouvoir venir tirer le mercredi à cause de ce cours obligatoire de mmmeeeeeeeerrrrrddddeeeeee!
Ah! ça soulage! Bon, heureusement que c'est un cours intéresant. Et si ça se trouve, je vais pouvoir sécher de temps en temps le cours magistral et quand même venir tirer un peu. Vou savez aussi de la chance que ce soit un forum de TAA, j'aurais bien parlé de mon autre sport favori: le volley et dire que mon emp..... non rien. :furius:
Je ne vous verrai donc pas ce mercredi 4 octobre....  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
|
|
|
Zut! moi qui pensait passer demain!!!
Tu ne sèches pas les amphi toi ?
A une prochaine et à demain soir pour ceux qui seront dans la salle!
Caroline |
|
|
 |
|
|
|
Eh bien figure-toi qu'aujourd'hui... ben j'ai séché mon cours... mais pas parce que je ne voulais pas y aller. J'ai flané un peu trop longtemps chez eyrolles en quête de mes bouquins de base de données et du coup, j'avais une bonne demie-heure de retard et donc je suis passé dire bonjour à Renaud et faire ta rencontre par la même occasion....
Seulement, tu n'étais pas là!!!! snif.
Tu t'es perdue en route?  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
|