Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serais aussi..en touriste..lol....mais j'encouragerais...comme ca je serais pas que touriste lol...:!!
bon est ben a Mably pour ceux qui y seront sinon ben a je sais pas quand pour les autres !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Adrian sera là bien sur, pour une fois ce n'est pas trop loin c'est bien cool
Bonne chance à tous/toutes  |
|
|
 |
Matt SB niveau 3Age: 37 Archers des 2 rives Arme(s): Compound
|
|
|
voila c'est demain que le cf débute avec les entrainements officiels ..
Je vous cache pas que je suis plutôt éxité a l'idée de revoir tous les gens que j'aime et que j'aprécie et que je suis pret a tirer a mon meilleur niveau lol ...
Alors ce qui seront présent je vous dit a demain  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Avec le Proélite??? ou le switchback??
Désolé pour la plaisanterie de mauvais goût mon petit "boutonneux"!!!!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon aller si des rhone alpins passe apr là, j'vous annonce les bonne nouvelles !!!
Emeline Fave (CDCL) 603 pts 1ère
Virginie Couderc (JDCO) 608 pts 4ème
Florence Nicoletti (BDCL) 651 pts 1ère
Florian Couderc (MHCL) 638 pts 4ème
Yannick Marion (JHCL) 624 pts 7ème
Xavier Marrant (BHCL) 644 pts 7ème
Pour les duels de ce matin (MH, MD, BH, BF), il ne reste plus que Florence qui est qualifiée pour la finale !!!!!
ALLEZ FLORENCE !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
heureusement que tu met que els bonnes nouvelles
et pi ALLER...ALLLER....ALLLER FLORENCE tu va tous les défoncer
!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
YEEEEEEES !!!
Une Rhone Alpine en OR !!!!!
Florence Nicoletti championne de France ! :applause:
Avec un joli score de 112 contre 105 pour Aude Neste.  _________________
 |
|
|
 |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bravo bravo bravo bien jouer  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
1er tour passé pour Thibault Montagne et Yannick Marion chez les junior Homme Classique. En revanche Florent Dubois (CHCL) se fait éliminer. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Bon je continue :
Emeline Fave, Mathieu Reynaud, Yannick Marion, Solenn Marion et Marion Gervy perdent en 1/8ème.
Thibault Montagne se qualifie pour les 1/4. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Arff reste plus que Thibault en 1/2 pour les Rhone Alpins ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Médaille de Bronze pour Thibault Montagne !!!
Ah il la mérite celle là !
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Gros bravo pour floflo!!! j'ai eu un écho me disant que c'était son objectif, je tiens à la féliciter!!!
Continue, et garde ce rythme pour le campagne!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Je viens juste de rentrer de Mably. J'aimerais juste vous faire part de mes sensations car cette année je n'y ait pas participé comme tireur mais comme arbitre jeune. Au départ c'était pas prévu, j'accompagnais seulement Julie Chabanis lauréate des arbitres jeunes filles. Et quand je suis arrivée j'ai proposé mon aide pour le concours et ils ont bien voulue me prendre.
C'est assez fatiguant 3 jours d'arbitrage mais c'était vraiment bien, surtout que là c'était vraiment important. Avec Julie ont a été super bien accueillis, intégrées et respectées. On a fait la connaissance de pleins de gens extraordinaires et on a beaucoup appris. Bien triste de devoir partir.
C'est aussi un plaisir de regarder les archers tirer car c'est un très beau spectacle.
Une dernière chose, est ce que vous auriez le lien d'un site internet qui mettrais en ligne des photos du championnat ? Merci d'avance.
Ha ! Et aussi très contente d'avoir croisée des archers du rhône-alpe, même si parfoit on m'a pas reconnu ^^. Entre autre j'ai croisé toute la famille à Totoche 73 à l'hôtel campanille. J'ai vu aussi Dodo et Vivi. |
|
|
 |
|
|
|
Des photos euh j'en ai pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup ! Il y a celle de vbjolebab qui sont sympa et je crois même qu'on te voit dessus.
Moi aussi ça ma fait plaisir de revoir du monde et j'm'attendais pas à te voir Plouf ! Enfin dommage qu'on ai pas pu discuter plus longtemps depuis le temps qu'on ne s'est pas vu !  _________________
 |
|
|
 |
|