Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Déloyal ou illégal, quelqu'un a t'il une réponse officielle de la FFTA? Je me rappelle avoir entendu lors de la présentation du logiciel que les données ne seraient accessibles qu'aux acheteurs, mais c'était une discussion sans plus de valeur que cela. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | C'est certainement la solution mais là que fait-on des licences achetées par la FFTA que les clubs n'acheteraient pas.?? (56000€ quand même) |
Il y en a bien quelqu'un qui ont achetés. Il serait intéressant de savoir combien, et ce qu'ils font de la chose.
CedricG a écrit: | Déloyal ou illégal, quelqu'un a t'il une réponse officielle de la FFTA? Je me rappelle avoir entendu lors de la présentation du logiciel que les données ne seraient accessibles qu'aux acheteurs, mais c'était une discussion sans plus de valeur que cela. |
Pas de réponse officiel, pas de demande non plus.
Bon, on le monte quand ce logiciel web de gestion d'un club de tir à l'arc, avec liaison par le fameux fichier ? un petit GNU en PHP ?
Par contre, il y a vraiement eu 56.000€ de licence effectivement achetées !!! ???
Si oui, avec une somme pareille, il aurait peut-être été plus opportun d'enrichir l'extranet
C'est presque 2 fois le budget pour le développement du nouveau logiciel de suivi des points !
Non, c'est pas possible, ce doit être une base de négociation pour un prix sur une estimation de 1000 licences. Mais sous forme d'un contrat cadre. Enfin, j'espère.  |
|
|
 |
|
|
|
La dépense étant pour cette année elle n'apparaissait pas dans les comptes de la dernière AG. Par contre sur le détail du contrat personne ne sait... ou ne le dit.
Il y aurait peut être une première tranche de 500 licences, donc la moitié de la somme. Rappel, environ 1600 clubs en France de mémoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
Revenons au sujet...
je programme moi-même sur 4.D, et je n'ai pas encore trouvé la faille de l'extranet... moi même je serai dans les premier à hurler que l'extranet fédéral est vraiment merdique (pardon, çà m'a échappé)...
Étant d'un CD je peux dire que rien qu'extraire la liste des archers du departement est vraiment une corvé: extraire les liste de chaques clubs les uns après les autres, noter le club de chaque fichiers, et regrouper tout les fichiers en un seul (le tout rès d'un quart d'heure)... alors un extranet pour simplifier la vie....
on dira que c'est mieux que rien, mais ...
CVF = (ne soyons pas vulgaire quand même) |
|
|
 |
|
|
|
Liste des archers avec quelles infos Vincent? J'extrais toute la ligue en une seule fois pour ma part. Bon c'est pas immédiat, j'ai dû demander et chercher, mais ça marche. Sinon je ne serais plus à mon poste _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
bah quand je fais les extraction c'est avec toutes les info pour tenir à jour notre carnet d'adresse et notre liste des archers...
Comment fais-tu pour extraire tout en bloc? j'ai jamais vu de liens d'extraction général.
Merci par avance. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
[quote="patrick lemesle1"] malice a écrit: |
+ certificat médical (OUI ou NON);
|
ceci n'est pas confidentiel car il est dans le logiciel .
Faite une édition pour le greffe et la , OUI ou NON aparaitra |
|
|
 |
|
|
|
vincent a écrit: | bah quand je fais les extraction c'est avec toutes les info pour tenir à jour notre carnet d'adresse et notre liste des archers...
Comment fais-tu pour extraire tout en bloc? j'ai jamais vu de liens d'extraction général.
Merci par avance. |
Icone à gauche du champ permettant de chercher un archer, tu as essayé? A priori ça marchait pas mal la dernière fois, là c'est en entretien, je vérifierai plus tard. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Tu as raison Cédric mais attention, tu as un profil d'administrateur régional.
Je ne suis pas certain que le profil d'administrateur CLUB ait les mêmes icônes et droits.
Il fut un temps où ça ne marchait pas. J'ai déjà testé avec mon profil et avec celui d'un président de club, je n'obtenais pas la même chose
Dernière édition par patrick lemesle1 le Ven 01-09-2006, 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Un club avait également testé à l'époque il me semble. Qui a un profil club ou mieux, départemental pour essayer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
MOI quand l'extranet sera operationnel |
|
|
 |
|