Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
James a écrit: | Justement c'est pour ça que je t'ai dis ça, parce qu'on commence à le savoir que tu n'as pas été retenu |
et ca te derange que tout le monde le sache. Moi au contraire ca m'arrange car il n'y à que comme ca que les choses pourront bouger et que peut etre d'autre tireur comme moi pourront en bénéficier dans les années à venir. |
|
|
 |
James niveau 3Age: 42 Les Archers du Luy Arme(s): Classique
|
|
|
Ben c'est pas trop le fait que tout le monde le sache qui me dérrange, bien au contraire, le truc c'est que tout le monde sur ce forum le sait déja!!
Et je ne pense pas que cela fasse avancer quoique ce soit, tape plus haut si tu veux que ça bouge. |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Je pense que Pcoucoul en a gros sur le coeur et ça se comprend. On peut aussi comprendre qu'il n'ait pas trop d'humour sur ce coup là. :-s |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Frite a écrit: | Et bien sur sans oublier les coach :
SHCL : Ludovic
SDCL : Laurent Tiko
SHCO : Yoda
 |
Il y a aussi Céléborn qui est pas mal en coach.  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
vous vous en fouttez peut-être, mais je viens d'être pris pour les europes campagnes et je suis vachement content !!! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Félicitations même si on ne sais pas qui tu es  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
merci merci. J'essaierai de défendre vaillement les couleurs ;-) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | vous vous en fouttez peut-être, mais je viens d'être pris pour les europes campagnes et je suis vachement content !!! |
Alors on a les noms, donc on va essayer de deviner ;-) tu donne un indice?
http://www.placedusport2.com/?doc=1002
Sinon toutes mes félicitations, et on compte sur toi ;-);
Allez les français, zetes les meilleurs!!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
est ce que quelqu un a les scores des archers senior homme selectiones lors des concours de selection, car je suis surpris qu une persone n y soit pas car il avait cartonne( 332 336!!!!!!!)lors du premier circuit campagn.....
merci d avance |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | est ce que quelqu un a les scores des archers senior homme selectiones lors des concours de selection, car je suis surpris qu une persone n y soit pas car il avait cartonne( 332 336!!!!!!!)lors du premier circuit campagn.....
merci d avance |
Juste comme ca j'ai pas été voir, peut être sur le site de la FFTA? M'enfin je sais pas ou en est le parcours dans l'affichage des resultats.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
il y a un classement national, et au vu de celui si, j ai du mal a comprendre la selction, quelqu un peut m expliquer cmt elle a ete faite? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
en fait, vincent n'a pas super bien tiré à Pau (la selection finale), alors que jérome a fait 335 sur les qualif et 2eme des duels, et olivier a fait 327 et 1er des duels. Voila, j'éspere que cela répondra aux question de CedricG et ptipierre 33. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
ça y est, je viens de m'enregistrer, je ne suis plus un anonyme. Donc, si j'ai pu répondre quant à la non séléction de Vincent, c'est parceque j'étais à Pau pour jouer également une place en équipe de France campagne. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
bon, ce coup ci ça doit marcher, je ne dois plus être anonyme !!! |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | en fait, vincent n'a pas super bien tiré à Pau (la selection finale), alors que jérome a fait 335 sur les qualif et 2eme des duels, et olivier a fait 327 et 1er des duels. Voila, j'éspere que cela répondra aux question de CedricG et ptipierre 33. |
Merci pour les infos, meme si perso, ne pratiquant pas le parcours je me contentais d'essayer d'aider à trouver les infos.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|