Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bon alors, on parle beucoup du FITA avec le titre de Nolwenn, mais rien sur le campagne..snif!LOL! Bon voilà, moi je vais en parler un peu car j'y étais!!!Et oui, seul représentant du Poitou-Charente en dehors de nos 3 arbitres!!! Un parcours vraiment superbe, assez technique sur les dévers du parcours connue (qui m'a d'ailleurs fait très mal dans mon classement...)!!!Voilà donc, deux parcours vraiment très agréable avec un peloton suer sympa et rempli de mobilette (Olivier Martret, Cédric Bideau et Ludovic Letard, donc que des valeurs sure du campagne en jeune dont le premier qui fini champione de france et le deuxième qui termine quatrième!!!)!!! Seul points négatif dans ces parcours, la distance entre les deux a faire à pied qui était de plus d'un kilomètre... Un peu abusé quand même car c'était en montée... donc plus de 20 minute de marche entre les deux parcours!!! Et pis un autre points négatif, l'organisation qui était comment dire, pas terrible... Par exemple, les blasons étaient vissés dans les mousses donc imaginé le résultat, des blasons qui n'étaient pas tendu voir qui tombés... Autre exemple, les organisateurs ne savaient pas que les juniors tiraient jusqu'à 60m par exemple... Enfin bon voilà, sinon un superbe week end même si le résultat me reste amer ( et oui, sur le parcours inconnue je tire au même niveau qu'Olivier Martret mais sur le parcours connu, je tire vraiment très mal et la grosse pluie qui est venue gaché la fin de compétition n'a pas aidée...)!! Voilà un petit résumé de ce week end!!!
A+ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Domage que le nombre de jeune en campagne dans notre region ne soit pas plus eleve. En tous cas si t'es regaler, c'est le principal. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
oui c'est bien dommage qu'il y en ai peu... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Allez ROHAN et même NOLWENN aussi les Autres mais quand même allez ROHAN ( il y a du copinnage là dessous...). Bref allez le POITOU et même la CHARENTE  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Au fait TONIO , pour parfaire ton apprentissage des disciplines de parcours avec le climat et ses températures négatives (-3 à SAINTES) ou la neige ( CHAUVIGNY et MAZE ) ; crachin + zeff Breton à LANDERNEAU. Il y a plein de paramètres climatiques a découvrir (typhon , avalanche , ras de marée ) et même l'altitude. Génial la palette pour réussir ton tir et ce n'est pas en gymnase que tu les croissera . Co-voiturage... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|