Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il semble que le départ du DTN se soit fait un peu difficilement et que à trois jours du départ pour NY ce soit assez difficile à organiser (contrairement donc à mes suppositions ci dessus);
De plus le reflexe communication n'est pas immédiat dans certaines organisations et pour certaines personnes, et un communiqué est qq chose d'officiel, donc à faire proprement.
Je vois dans ma ligue, je pousse tout ce que je sais à communiquer (via le site, via des affiches des forums n'importe quoi) et pourtant ca traine! C'est une culture relativement recente que le web super reactif, je comprend que certains soient prudents.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Luke skywalker
|
|
|
darkvador a écrit: | Par contre, ce qui est inadmissible, c'est que ce soit un archer qui découvre cela dans la presse!!
|
Je ne pense pas que ce soit inadmissible car la fédé allait surement envoyé un communiqué au président de club on peut le supposer mais integral sport va plus vite que la fédé  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Luke skywalker a écrit: | Je ne pense pas que ce soit inadmissible car la fédé allait surement envoyé un communiqué au président de club on peut le supposer mais integral sport va plus vite que la fédé  |
Vrai que le forum est rapide, que la démission n'est pas vieille et que l'Equipe aussi à réagit vite.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
darkvador niveau 1
|
|
|
ils ont quand même pris le temps d'avertir la presse!!
et vu l'effort et donc l'argent investit dans les améliorations du site de la fédé, je pense qu'ils poussent un peu. D'autant qu'il y a qq chargé de la communication.
Enfin, ce n'est pas la première fois que des athlètes quittent le territoire!!!
C'est une affaire bien réglèe maintenant!!!!
Enfin, c'est comme cela..... _________________ dieu seul le sait, et il s'en fout!!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Quelque soit la fédération, un DTN est un fonctionnair, mis à disposition d'une ou plusieurs fédérations, et payé par l'état.
Il rend compte au ministre des sports.
Il doit veiller à l'application de la politique sportive en relation avec le ou les présidents de fédérations .
Ce n'est pas une place aussi facile qu'il y paraît. |
|
|
 |
darkvador niveau 1
|
|
|
c'est justement ce qu'on a dit mais moins bien!
cordialement _________________ dieu seul le sait, et il s'en fout!!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
J'en ai discuter avec mon président de ligue qui ma dis que sa ne l'étonnais que moyennement car dans la dernière circulaire de la fédé sur un des réunion du bureau a paramant H.Prévot aurai pris une position a l'opposé des membres du conseil.........à suivre
ps:ses infos sont à confirmé car je n'ai pas lu la dite circulaire!!!! |
|
|
 |
déviatator
|
|
|
salut,
je sais pas comment la presse a eu cette info, mais si H.P. a démissionné vendredi, Bouclet a due le recevoir lundi dans son bureau pour mettre place la transition. Faut peut être leurs laissé le temps. Si dans quelque jours on n'a rien comme info sur le site de la fédé on pourra alors râler |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
:evil:
Je suis tout à fait d'accord avec Darkvador.
Sans donner toutes les raisons, notre président aurait du communiquer hier la démission de HP sur le site de la fédé.
A bon entendeur, salut!
JM |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
:evil:
Y'en a mart que la fédé étouffe l'affaire quant quelque chose ne lui plait pas !!
A quant l'annonce officielle de la nouvelle.
ET surtout, qui vont-ils mettrent à la place ???????? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
C'est bien beau de râler, mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte... Juste une idée comme ça, avec les mondes qui commencent très bientôt, ils ont peut-être d'autres chats à fouetter que de mettre un communiqué sur le net (même, si ça ne prendrais que 5mn).
@+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sans oublier que le chargé de communication ou l'informaticien qui va mettre l'info sur le site est peut-être en vacances! On est quand même en Juillet, un peu de patience... |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | , avec les mondes qui commencent très bientôt, ils ont peut-être d'autres chats à fouetter que de mettre un communiqué sur le net (même, si ça ne prendrais que 5mn).
@+ |
Je pense qu'il y a suffisament de monde a la fédé pour s'occupper de mettre un comuniqué sur le net!!!!
Quand au monde n'est ce pas au archers et au entraineur de s'en occupé??
Maintenant je ne vois pas ce que cela nous apporte de savoir pourquoi H.P a démissioné!Il a surement de bonne raison |
|
|
 |
|
|
|
NOUVEAU REBONDISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selon Gaby Vergnol,Henry Prévot n'a pas démissionné!!!!!
Il l'a eu au téléphone mardi aprés midi et notre DTN est trés surpris de la méthode du président avec le journal l'équipe!!!!!!
Henry Prévot à réunion avec la direction des sports et du ministère jeudi!
Affaire à suivre!!!! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Je pense qu'on va arrêter de débattre là dessus et attendre l'annonce officiel de la fédé ca sera de source sur, car les médias on les connait. |
|
|
 |
|