Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Ah oui la il est tres fort on aurait dit qu'il y était. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est que je commence a les connaitres les loustiques. ils sont insortables.
Bon d'accord c'est l'hopital qui se fou de la charite lol _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Non mais c'est pas bientôt fini ces gamineries, enfin heureusement que j'étais là pour donner une image plus sérieuse du Poitou-Charentes
Et puis d'abord c'est l'infirmerie qui se moque de la charité
Encore merci Obi pour tes photos, z'aime vraiment bien Un petit air des "10 poutres" dessus et c'est le top. |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
La ça fini
Bon dans un moi on fera mieux. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
D'ailleur vous devrait pas etre a l'entreinement plutot que sur IS.
Allez les jeunes, au boulot  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu prends des airs de coach Homer ? Au moins nous, on peut s'entraîner, mais ne t'en fais pas on compatit à ta douleur C'est ma dernière semaine d'entraînement, après repos de l'arc pendant 15 jours, faut qu'il recharge ses accus avant Belfort. |
|
|
 |
|
|
|
M'en parle pas, il doit etre plein de poussiere mon pauvre petit bowtech.
Plus qu'une semaine a tenir et je reprend l'entreinement. En tous cas ca m'aura file la nik pour attaquer cette nouvelle saison.
Ce sera velo, et tir (3h par jour mini). Faut que je sois pret pour le CF campagne par equipe sinon totof vas me tuer. lol _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Décidemment il es temps que je me remette au tir à l'arc, il y a une équipe pour les France campagne à Périgny (avec qui???) _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Normalement :
Poulie: Moi
Classique: Totof
Barebow: Maxime
Sauf changement, c'est ca. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter les Archères et les Archers de la Ligue P.C. pour leurs résultats aux C.F et de leurs saisons. Encourageons-les encore pour les C.F. 3D à SULLY/LOIRE. Allez les Picto-Charentais(es) . A encourager jusqu'a obtention d'ampoules , rupture des cordes vocales et plus si affinité  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon courage a Périgny pour le france camapgne a rennes, je connais le terrain...vous serez pas trop dépaysé de notre plat pays!! lol
homer, je compte sur toi pour aller faire un tour rue de la soif, a rennes!! lol jt'enverrai mes cupines!!
éclatez-vous bien!!
j'espère que ca c'est bien passé a Yzeure pour vous, moi j'ai pas pu y aller...  |
|
|
 |
|