Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
kikooo a écrit: | zoulou83 a écrit: | est ce j'ai le droit de parler d'un sujet un peu différent en l'occurence classique ou je dois crée un nouveau sujet??? |
Non, tu crée un autre post sinon ca dérive sur un autre sujet et dav51 n'aura pas forcément toute les infos qu'il aurai voulu.  |
ok mercij'y avais pas penser !!! |
|
|
 |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
moi je trouve ça bien de donner le nom de certains magasins,comme ça si la personne à déjà commandé chez eux c'est bien de savoir si ils sont sérieux ou non,après c'est sur que les professionnels pourraient en profiter pour venir faire leur pub en disant venez chez moi mais ils ont un espace prévu pour cela,non?
Mais ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sujet déjà maintes fois abordé dav51 : les professionnels ont une salle dédiée à eux de l'utiliser au mieux  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zoulou83 a écrit: | (je suis nouveau sur le forum...) |
Dans ce cas là fais soit une recherche dans la FAQ ou bien post un message dans le coin Débutant  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|