Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
+ 1
Recherche Anti Spam Moron qui ne détruise pas mon disque dur
En tout cas, je souhaite bien du courage à notre coach pour ce week-end
Hervé, la meilleure réponse c'est le mépris je crois même si ça fait mal de lire autant de conneries  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
h3rv3 a écrit: | y a pas de honte a tirer handisport !! non mais dit donc un peu de respect !!!  |
A qui le dis-tu  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
EASY a écrit: | h3rv3 a écrit: | y a pas de honte a tirer handisport !! non mais dit donc un peu de respect !!!  |
A qui le dis-tu  |
et re +1 pour éric _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Je me permet juste une petite remarque:
hervé n'a rien à envier a moron pour ce qui est du niveau de tir.... n'est il pas un archer internationnal ?? et qui fait des scores particulièrment honorables ??
apres moi je dis ça je dis rien ....
Ps : si c'etait de l'humour il etait bien bas, et si ce n'en est pas c'est navrant ...
Bien à vous
P. |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
J'vais me prendre un carton mais je peux pas m'empêcher, j'espère que les modos comprendront :
MORON : est-ce une contraction de mort au con ?
 _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
WIZZZZZZZZZZZZZZZ , tu vas droit vers une intronisation online sinon va te cacher derriére les 2D fixés chez les Damoiseau , à Grande Terre... Aprés moulte jus de vésou fermenté , je me laisserai bien tenter par un * GLUIDE * 4D... Va chercher ta narcose en haut du morne (Basse Terre) puis seulement aprés , finir ta journée (16h) par un vi'ni'da'moro'con y mo'ron' pa et logiquement si tu n'est pa'punché : tu aborderas " L 'Orgasm'Archery "  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Eh bien décidément  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bref ya pas trop de changement de club alors en poitou-charente? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
apparemment non............  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Les apparences sont souvent trompeuses. |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | apparemment non............  |
approfondis ta pensée, mon cher Jojo.... je suis dans le flou pour pas dire dans les nuages _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Les apparences sont souvent trompeuses. |
et toi aussi Virgile ... Que veut dire ce"en partance dans ton profil"
Un scoop, je reste à Loudun, 22ème licence je crois, peut-ètre la fédé pourrait-elle offrir un abonnement gratuit à la revue aux "vieux" fidèles  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Et heureusement qu"il y a des fidèles et respecteux comme Easy en Poitou-Charentes. D'autres feraient mieux de se taire... Excusez moi d'exprimer ma pensée.
Mais pour me relier au sujet, je ne change pas de club non plus car je vais prendre ma 17 ième licence dans le même club et nous accueillons à Vouneuil des archers provenant d'autres clubs 3 pour l'instant mais je ne citerai pas leur nom sans leur accord. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut à tous , hé oui les vacances sont terminés , quand à moi je change de club et je vais à vouneuil car les conditions d'entrainement pour le 3D sont parfaites et également pour retrouver des amis , je change également d'arc ( monobloc volcano de 30 livres ) donc à bientôt pour la salle et sur les parcours  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | et toi aussi Virgile ... Que veut dire ce"en partance dans ton profil"
|
Cela ne veut pas dire que ce que tu penses  |
|
|
 |
|