Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
c'etait la petite blague du soir! |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
volcomx10 a écrit: | Très beau tes wallpapers!
Franchement, Jean-denis il est GENTIL !!! |
hehe
merci !! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | jdg a écrit: | En un sens si, tout dépend de ce que tu entends par "propriété".
Le photographe est propriétaire de ses photos du moment que c'est lui qui les prend avec n'importe quel type de support numérique / argentique. |
Sauf s'il les prend dans le cadre d'un contrat précisant une cession de droit non? Ce que j'écris comme code logiciel dans le cadre de mon travail ne m'appartient pas, et pourtant c'est reconnu comme une création originale également. |
Tout a fait pour la cession de droit. Mais justement quand je suis mandaté pour n'importe qui, je précise toujours que je veux disposer des photos pour n'importe quel usage : couvertures de bouquins entre autres. Ca marche pour FITA et FFTA.
Or, il m'arrive de bosser pour une maison de disques, là ça devient une autre histoire : tout est soumis a la censure et à l'approbation, vaut mieux pour moi de ne pas faire n'importe quoi avec mes photos. Raison pour laquelle je signe des papiers en ce sens, ce qui rejoint ce que tu viens de dire. Malgré l'originalité et la création, les shots ne m'appartiennent qu'à "moitié"... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh mais avec ces Wallpaper les 4 archers vont avoir leur tête de partout sur les écrans d'ordi !!!
Très joli tout de même ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous pensez que je dois les retirer alors? |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
jdg a écrit: | Vous pensez que je dois les retirer alors? |
non _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, mais au final cela pourra rappeler à ceux qui voudraient faire pareil qu'il y a quand même quelques régles vis à vis des modèles et des photographies, régles qui sont ici respectées. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jdg a écrit: | CédricG a écrit: | jdg a écrit: | En un sens si, tout dépend de ce que tu entends par "propriété".
Le photographe est propriétaire de ses photos du moment que c'est lui qui les prend avec n'importe quel type de support numérique / argentique. |
Sauf s'il les prend dans le cadre d'un contrat précisant une cession de droit non? Ce que j'écris comme code logiciel dans le cadre de mon travail ne m'appartient pas, et pourtant c'est reconnu comme une création originale également. |
Tout a fait pour la cession de droit. Mais justement quand je suis mandaté pour n'importe qui, je précise toujours que je veux disposer des photos pour n'importe quel usage : couvertures de bouquins entre autres. Ca marche pour FITA et FFTA.
Or, il m'arrive de bosser pour une maison de disques, là ça devient une autre histoire : tout est soumis a la censure et à l'approbation, vaut mieux pour moi de ne pas faire n'importe quoi avec mes photos. Raison pour laquelle je signe des papiers en ce sens, ce qui rejoint ce que tu viens de dire. Malgré l'originalité et la création, les shots ne m'appartiennent qu'à "moitié"... |
Voilà ce que je voulais dire. Comme Cédric, les logiciels que j'écris ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'entreprise qui m'emploie pour les faire. Et je suppose que les photographes salariés d'une agence ou les caméramans salariés d'une chaine de télévision ne sont pas plus propriétaire de leurs images que moi de mes programmes...
Bon, surtout n'enlève pas tes superbes photos!  |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Oua..
Ca me fait bizarre de me voir en fond d'écran.. Ca me fait super plaisir en tout cas..
Merci Jean Denis pour tes photos.. et pour ta bonne humeur
A très bientôt j'espère !!!
Pascale _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est un peu vieux comme post... mais y'en a pas d'autres ? |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
tu veux pas en faire de toi Florian ?
moi dès que je peux JE ME photographie comme ca pas de probleme ^^  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai fait ca
.. assez marrant
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
tu règles jamais ton viseur?
si je montre ça à mon coach il me crucifie sur place!!  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
ne pouriez vous pas en faire avec frangelli ou chung ou yoan palermo du meme style ca serai sympa merci jdg pour toute ces belles photos en tout cas |
|
|
 |
RodolpheR niveau 2Age: 40 Arc Club Sétois
|
|
|
 |
|