Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est clair popof, mais on l'a déjà expérimenté à l'isle d'abeau il y a deux ans déjà, j'espère juste que l'ambiance sera un peu meilleure  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
il n'y a pas de probleme pour l'ambiance 3000W de musique comme à Mably  |
|
|
 |
|
|
|
Alors si en plus vous fêtes des moules et des frites mayonnaise avec de la bière alors je ferai les qualifs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moules frites ca risque d'etre dur... pour la bière, il faudra un peu triturer chris (et le bureau de lyon 8...mdr, oups! je devrais pas le dire!!!) pour qu'il en achète...
j'ai un mauvais souvenir de mes despé que j'avais laissé au frais à fourvière..... j'en ai à peine bu la moitié d'une, les autres ont été vendues sans que je le sache.... donc!!! allez-y, dites moi ce que vous voulez pour l'organisation, je ferais passer à chris, sauf si c'est trop... irréalisable! comme des moules frites par exemple! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ne le prend pas mal laetiti, mais la despé c'est pas de la bière c'est comme la kro et la heineken mais par contre une bonne jeanlain, ch'ti,goudale,alors là si tu arrives à ça chapeau
Bon je ferai le deuil de mes moules frites mais bon on se contentera de la mayonnaise du jambon dans le sandwich!!!
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ben désolée pour toi et tes moules frites!!! mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
MoulesFrite, à LYON il y a une chose qu'il n'aime pas et cela c'est sur c'est les moules et les frittes
Rappelez vous supporter de vos 2 rencontres avec Lilles l'an passé. |
|
|
 |
|
|
|
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi boulet mais je crois également qu'à st-etienne les dogs ont fait des dégats et l'on peut plus parler de chat noir _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
au faite pour les poulies a gauche de la salle car on a le soleil en pleine poire le matin avec scopes a droite c'est pas le pieds  |
|
|
 |
|
|
|
mais c'est un style, pour faire fashion!!!! mdr
je le dirais à chris pas de souci _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais pourquoi pas !!!
mais aussi des faiteuils confortables, des hotesses jeunes et jolies qui sont à nos petits soins et un départ vers 14h30 après la sièste
merci christian  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pour le départ à 14h, t'es plutot mal barré, puisqu'il y a des finales, et comme le cut est grand, on commence en 16°... L'année dernière, le greffe pour le dimanche était à 7h30!!!
Pour les hotesses belles et jeunes, pourquoi pas, je ne connais pas les nouvelles de cette année...
Et pour les fauteils confortables, ben ce sont des chaises en plastiques, que la ville de lyon nous livre!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je sais tout çà laetiti j'y étais déjà l'année dernière dailleurs arrivé en retard à cause de romain qui lui était arrivé à la 4ème volée.
Et vu mon retard je n'ai même pas eu droit au fauteuil en plastique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ah ben bravo!!!
mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, on se refait pas !!
Pour une fois que j'étais à l'heure romain ne sait pas réveillé et c'est son père à 170km/h qui a réussi a posé romain à la 4 volées et comme on maîtrise super bien le règlement on est même partis faire vivre la buvette à la pose alors que les arbitres le cherchaient pour qu'il puisse rattraper ses 4 volées de retard.
Mais on va s'organiser autrement cette année
On dort sur place la veille si toutefois la fête ne se termine pas trop tard on sera peut-être à l'heure cette année.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|