Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot
|
|
|
je decenda new york vendredi dans la journer j'espre bien vous voir tirer aller les bleu ... et aussi les rouge ( canada)
et les bleu d'"ici les quebecois qui sont sur lequipe |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | Non le club des supporters ne se déplace pas à NY mais il ira à Athènes.
|
bin j'étais pas en core au courant vu les reponses que j'ai obtenu à mes posts pour savoir si des gens étais intéressés pour y aller
mais on essaiera tout de même de faire quelque chose en personnel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A ce Ludo s'il n'existait pas il faudrait l'inventer
Merci, thanks, gracias, etc ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Super tes photos ludo =D>  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
merci et l'autre bonne nouvelle c'est qu'il y aura un chat demain a 20h heure francaise avec jocelyn de grandis. (si tout va bien avec les salles internet) et un second mercredi avec les filles). |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Ludovic, bravo pour ton travail de reporter.
Encouragements à toute l'équipe de France classique et poulies.
Encouragements spéciaux à Jean-Marc BEAUD et Dominique GENET en poulies.
Normal je suis l'ancien président de club de Jean-Marc et je suis de Poitou-Charentes.
Cela me ferait plaisir que Ludovic transmette mon message aux interessés.
Merci à tous et que tout ce passe bien pour les championnats du Monde, ramenez nous plein de médailles et de quotas pour ATHENES....
Jean-Pierre ECHOUARD |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Super photos ...
Vraiment merci pour ces photos , tres bon boulot en tous cas.
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bien les photos
Sinon, je viens de voir un reportage sur l'Equipe TV (cable) sur Torrès. Les reportages tournant en boucle toute la journée, il repassera sûrement av....
à bah voilà !!! :
"Torrès.. monter 3ème podium consécutif ?... bien se préparer... bilan à la fin de la compète... 43 premiers pour quotas..."
citation : "L'équipe de france doit se placer à NY pour être redoutée des autres équipes en arrivant aux JO"
Je disais donc les reportages tournant en boucle sur l'Equipe TV, il devrait être rediffusé 3 à 4 fois d'ici ce soir.
à+ |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui lisent l'anglais un article est paru dans le NY Times.
http://www.nytimes.com/2003/07/15/sports/othersports/15archery.html
username: archerytalk
password: archerytalk
Merci à Muller8 du New Jersey pour le password  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
3 petites videos sur le site |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Suffit de croire en le reporter ;);
The strongest nation in archery is South Korea. The United States, Italy, France and Germany also send favorites
au fait, elles sont sur quel site les videos ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bah sur le notre  |
|
|
 |