Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamant niveau 2
|
|
|
oui en junior fita classic c'est bien
1er Thomas Naglieri
2eme Donat rémi
3eme Sebastien Mangel |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les infos completes sur Placedusport2.com. merci à Christian Hezely pour les infos.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
CédricG a écrit: | Les infos completes sur Placedusport2.com. merci à Christian Hezely pour les infos.
Cédric |
merci à Christian Hezely |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
par equipes en filles, je sias juste quye rennes gagne
et gars,: 1er cannes
2em mouhans cuisaux
3iem boe
4iem compiegne
5iem nous(rennes);
6iem torpes
apres je sais pas .....
pour les individuels, je vois pas ce qu il manque donc demanez, je vous dirais si je me souviens |
|
|
 |
azur
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | par equipes en filles, je sias juste quye rennes gagne
et gars,: 1er cannes
2em mouhans cuisaux
3iem boe
4iem compiegne
5iem nous(rennes);
6iem torpes
apres je sais pas .....
pour les individuels, je vois pas ce qu il manque donc demanez, je vous dirais si je me souviens |
2 eme Mouans-sartoux !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
dsl, ma memoire a flancher
dsl pour eux |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
comment on fait pour metre des fotos? j'en ai queques unes du campagne si ça interresse ds fois!
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
AR90 a écrit: | comment on fait pour metre des fotos? j'en ai queques unes du campagne si ça interresse ds fois!
 |
Il faut mettre les photos sur un site internet, et faire le lien avec une balise Img (celle du forum, pas celle du html, voir dans les boutons de la page d'édition).
Si tu n'as pas de site, il est facile et gratuit d'en ouvrir un (free, multimania) ou ton fournisseur d'acces au net en fournit parfois un (se reporter à son site);
Si tu vois vraiment pas comment faire, passe les à Frite (s'il peut) ou moi, et on les mettra qq part
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
AR90 a écrit: | comment on fait pour metre des fotos? j'en ai queques unes du campagne si ça interresse ds fois!
 |
Oui, ca m'interesse. J'avais ouvert un sujet pour trouver des photos mais il est resté sans réponse malgré les 72 visites. J'ai eu un pb de pellicule et je n'ai pas bcp de photos valable. Je cherche aussi des photos du FITA et du Nature. Merci.  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
jé que campagne et pas beaucoup!pourle reste jpeux éssayer de trouver.Ta raison j'ai pas l'impression que la jeunesse passionne les foules
et pourtant ça devrais!!
Atchao |
|
|
 |
|