Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Jusqu'a présent XX78 superslam 2315 mais la je sais pas quoi faire ils ne se font plus lol
la va faloir je réinvestisse dans des X7 standard ou que je cherche du stock à voir, moi je les aimais bien.
Sinon Pierre et des tubes adaptés a ton arc ? non ? ça serais pas plus logique ? 2314 pour toi j'en doute. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tu sais avec 140 gr en pointe ça doit bien l'assouplir......  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
tant qu'a tirer des frites autant prendre de la 2314  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention attention celui qui touche à FRITE il a affaire à moi d'accord  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Voilà un homme qui sait ou il va pour reussir:
ZOUILLE a écrit: "je reste qur ce que je connais avec un changement sur les encoches
soit pour cette année spécial edition bohning (bien sur )
xx78 superslam 23 15
Il utilise une configue qu'il connait bien, et qui, par le passé lui bien réussi.
En plus, le XX78, est un tube composé du même alliage que les X7
( 7179 là, j'ai un trou d'mémoire), la différence est que la tolèrance en rectitude
est un micro chouïa moins élevée que pour les X7 : 0, 001 XX78: 0, 003
Il suffit simplement de les trier a l'achat.
Celà n'epèche pas d'utiliser une configuration nouvelle, si celle -ci s'avère moins performante,
on reviendra sur qq chose que l'on connait, et qui a bien fonctionné.
Perso, j'essayerai bien le 2212 X7, avec des SW de 2 inches 3/4
mais sur les cibles de 40cm, la casse en masse est plus que probable. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi spécialement alu en salle.
Quel pourcentage de points en plus avec des alu par rapport à des ACE? |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Citation: | Sinon Pierre et des tubes adaptés a ton arc ? non ? ça serais pas plus logique ? 2314 pour toi j'en doute |
eh bien ecoute, 44# pour 30.5" d'allonges ac des samick extrème c'est ce qu'on m'a conseillé, c'etait soit 2312 ac des pointes moin lourdes, soit du 2314 140gr donc j'ai pris ce qu'il me semble le plus robuste.
Donc je suppose qu'elle sont configurées pour mon arc ?? d'après le magasin des environs et surtout du tablau hoyt
Bien à vous
P. |
|
|
 |
|
|
|
Easton esaton rendons à césar ce qui appartient à césar Ca me surprenait mais effectivement pourquoi pas à voir en vrai _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
hum pardon à doug et greg sorry pour le lapsus  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi je sais toujours pas ce que je vais prendre cette année pourquoi pas des carbon gros diametre |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Conquest 3, 60# @ 30.5"
2315 / plume 4" naturelle ou Blazer 2" / 180 à 220 gr. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pete731 a écrit: | Conquest 3, 60# @ 30.5"
2315 / plume 4" naturelle ou Blazer 2" / 180 à 220 gr. |
waouh, pete serait-il passé chez mathews
en voila une revolution _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Et pourquoi spécialement alu en salle.
Quel pourcentage de points en plus avec des alu par rapport à des ACE? |
pour ma part je suis revenu aux alus en salle pour arréter de faire souffrir mes ace qui faisaient une trop mauvaise tête à la fin de la saisin salle.
alors certes, les alu souffrent tout autant ! Mais je préfère me racheter un lot d'X7 pour la salle tous les ans plutôt que des ace, c'est moins cher.
par contre question : est-ce que les X7 cosmic eclipse éxistent toujours (sans insert et avec tube qui est profilé pour y insérer diretement l'encoche) ? |
|
|
 |
|
|
|
Non c'est la cobalt maintenant mais c'est pareil. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
pour cette saison ci, je reste en FATBOY, j'utilise des redline (pas de feeling avec) pour travailler en paille. _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
|