Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu etais aussi sur le podium des juniors dame classique?? la 3eme alors... c'est donc toi qui est arrivé en retard..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
klemavalon niveau 2
|
|
|
Oui, c'est bien moi la 3e.
Par contre, je ne suis pas arrivée en retard, j'étais bien présente dans la salle lors de la remise des récompenses.
Le seul truc, c'est qu'il y a eu un petit hic. En fait, ils ne m'avaient pas appelés, mais ils avaient appelés une fille qui était aussi juior mais qui était en arc à poulies et non en classique... C'est pourquoi, comme ils se sont gourés, ils ont rappelés le podium par la suite... C'est pas de ma faute donc... |
|
|
 |
|
|
|
ah oki.... jte demande ca vu que c'est moi la 2eme..... je sais plus c'est quoi le pseudo de roxanne sur le forum.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Paillou a écrit: | je sais plus c'est quoi le pseudo de roxanne sur le forum... |
Il me semble que c'est kiky le pseudo de roxanne (apres verif sur la partie "Centre") |
|
|
 |
klemavalon niveau 2
|
|
|
Ah ok, ravie de te rencontrer ailleurs qu'en coup de vent sur le podium alors!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 54 Arme(s): Classique
|
|
|
lol mais c'est elle qui m'a fait courrir partout pour avoir son mug  |
|
|
 |
klemavalon niveau 2
|
|
|
Oui, j'ai bien fait 2e à Salency aussi. Et j'étais même championne de France en 2002 à Tremblay!
Par contre pour le mug, je ne vois pas bien... Je pourrais avoir un petit peu plus de précisions  |
|
|
 |
|
|
|
ah nan a tremblay j'etais pas sur le podium... mais 6eme _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|