Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | Je crois Cesson (77) les 4 et 5 novembre 2006.
A voir. |
Changement par rapport au mandat, alors: il est précisé 40cm pour les classiques... |
Bref, à part les deux trois target, y'a pas grand chose voir rien ...
Qui est avec moi pour boycotter les compétitions en salle ??
Non mais plus sérieusement, ca m'énerve de voir des gens qui pondent des c****** qui ont l'effet inverse de celui rechercher (d'un autre côté ce me faire un peu rire mais vite fait);
A quand le 70m sur blason de 240 ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Effectivement, c'est assez généralisé, désolé pour toi et les quelques uns pour qui c'est indispensable...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Reste plus qu'une solution : se surclasser en SHCO
 |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ThomasA a écrit: | Reste plus qu'une solution : se surclasser en SHCO
 |
Suffit de tirer avec un décocheur
Merci Didier pour l'information, si vous en avez d'autre comme ca ...
Et pour [url=http://tiralarcmontigny.free.fr/resultats/saison2006-07/MandatsSalle/_$Maisons%20Laffitte_910!14-15_3-3_8$.pdf/]ce mandat[/url] il n'a pas l'air à jour. Qqun sait si les sénior sont sur trispot ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|