Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Rolala, que de fautes !! xD
Sinon pour en revenir au sujet principal, je trouve que l'achat d'un badge accompagnateur peut faire raler certains, mais ca évite que n'importe qui et n'importe quoi rentre dans les salles... Le TAA est tout de même un sport dangereux ! A encadrer avec précautions...
Sinon, pour l'an passé, pour l'organisation (et la sécurité en fait partit) je n'ai pas eu le temps de le faire.... _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
timay83 a écrit: |
Sinon pour en revenir au sujet principal, je trouve que l'achat d'un badge accompagnateur peut faire raler certains |
juste une précision, cependant, les archers, a l'inscription, auront quand meme droit a un badge accompagnateur en plus, pour leur conjoint...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, je pense que ce sera comme l'année passé!
Les accompagnateurs des archers pourront avoir un badge gratuitement.
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
volcomx10 a écrit: | Oui, je pense que ce sera comme l'année passé!
Les accompagnateurs des archers pourront avoir un badge gratuitement.
 |
merci Jerome pour la precision, donc en gros, on reprend le systeme de l'année derniere...
Ben, vu comme c'etait nickel, je trouve qu'il est normal de poursuivre le concept...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
ZAURASK niveau 3Age: 62 Arc Club Gardéen 83 Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je ne vois pas pourquoi on discute sur le fait d'avoir son badge ou non. Si il faut l'avoir, respectons les consignes qui sont données au moment de l'inscription.
Quant à Las Vegas, je souhaite répondre au responsable de la sécurité
Je vais à LV tous les ans avec mon fils et quand on perds le badge qui est OBLIGATOIRE, il suffit de repasser au greffe et prouver notre inscription. Nous en récupérons un autre GRATUITEMENT.
A savoir que mettre le badge sur sa casquette ( pour ceux qui en porte ) ne gène en rien et est visible par tous |
|
|
 |
|