Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
Moi j'aurai dit qu'elle a oublié son déodorant, mais si c'est question matos...
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
Bravo Stook:applause:
En 24 pouces, il y a eut la Martin Aurora aussi  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a aussi la SKY, la compagnie qu'avait recrée le vieux monsieur Hoyt après avoir vendu Hoyt à Easton. A la mort de M Hoyt Mme Hoyt l'a revendu à Matthews.
http://www.skybows.com/
A +
R |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Renaud Baudrillart a écrit: | Il y a aussi la SKY, la compagnie qu'avait recrée le vieux monsieur Hoyt après avoir vendu Hoyt à Easton. A la mort de M Hoyt Mme Hoyt l'a revendu à Matthews.
http://www.skybows.com/
|
Tiens, à une époque Sky ne proposait pas l'alignement de branches sur ses poignées...
Branches souvent tirées dans le passé par l'équipe US, quitteà rebadger avec le nom d'un grand fabricant de matériel classique américain...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Leito a écrit: |
J'ai déjà vu ca mais à ce point là, j'ai mal pour lui .... faut pas tirer 100 lbs sinon ...... CLAK !!!  |
Moi aussi, ça me rappelle quelqu'un  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Les "Compounds" sont moulés en alliage de magnesium...cela nous ramene 20 ans en arriere...
Pas encore tres dangereux pour les fabricants leader aujourd'hui.
Mais demain ??? ils aprennent tres vite ! _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Stook a écrit: | pat a écrit: | Bravo Stook:applause:
je la croyais en 25" aussi celle-ci...tiens, ça fait donc 2... |
Juste pour info... La nouvelle poignée Green Horn "Passion" est aussi une 24 pouces.
Un grand bonjour de Belgique à toutes et tous !
D.Archer. _________________
Qui n''avance plus recule...Voilà pourquoi le Bare Bow  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
D.Archer a écrit: | Stook a écrit: | pat a écrit: | Bravo Stook:applause:
je la croyais en 25" aussi celle-ci...tiens, ça fait donc 2... |
Juste pour info... La nouvelle poignée Green Horn "Passion" est aussi une 24 pouces.
Un grand bonjour de Belgique à toutes et tous !
D.Archer. |
A part la victory et la sirius, je ne connais pas de poignée classique green horn en 24"...
on la verra bientot...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Cette nouvelle poignée s'appelle "Passion", elle est légère (+/- 1010 grammes) mais rigide. Elle accepte tous les types de lattes mais perso j'aime pas trop le système de "pocket's" ouvertes. Le clicker est complètement intégré dans la poignée. On peut lui adjoindre à l'avant une barre de renfort en carbonne, en alu ou un aliage plus lourd pour les bare-bows. Cette nouvelle poignée est déjà disponible au prix de 595 € et est livrée en couleur bleu electrique ou rouge cerise. Malheureusement il n'y pas de photo's sur le site du constructeur... Voici un link ou tu peux la voire http://www.lfbta.be/documents/archer_3trim06cpl.pdf page 17.
D.Archer _________________
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Super ce lien.
Très instructif le coin de l'arbitre. Cette présentation du job d'arbitre n'est pas mal du tout.
Le reste de la publication est vraiment sympa aussi, il y manque peut-être comme dans notre revue, des éléments matériel ou technique.
D.Archer, quelle est la fréquence de parution de votre revue, et en existe-t-il des archives?
Sympa d'y voir les photos de Vincent, Marina, Jean-Michel et bien de ton auguste personne.
Amitiés. |
|
|
 |
|
|
|
Salut toi...
Cette revue paraît 4 fois par an. Si tu voyais ce que l'on avaient avant tu apprécierais encore plus cette nouvelle formule de notre revue... Pour ce qui est des archives "L'Archer" nouvelle formule est on line sur le site de la fédé http://www.lfbta.be/Default.asp?C=19 et très précisement sur cette page http://www.lfbta.be/default.asp?V3_NumArticle=1253&C=19&SC=156
Pour ce qui est de la matière fournie j'imagine que les moyens de votre fédération sont plus grands que les nôtres et je sais que notre rédacteur en chef manque souvent de volontaires pour nous pondres quelques textes intéressants...
Voili voila,
Je suis de service de nuit cette semaine
Merci pour ton intérêt.
D.Archer _________________
|
|
 |
|