Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
En guise de dessert , je vous propose tir nature avec un petit 1115 /1470 à Virson (17) le 30.04.06 . Il avait la banane ce jour là ; croyez-le car la veille un tir campagne lui avait fait le même effet , et ceci , il aime cela . wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. A suivre [/b] _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Au fait , Spote , il, te salue et il te pose la question si tu a battu en tir campagne le score de 265 en B.B. , le tout ficellé le 01.5.06 à Virson si le Maitre Archer Jean - Marie P. de la manu. n'est passé par là...? . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
hé oui moron , j'ai fait 273 points avec un arc chasse ( tir campagne) , quand au nature 920 points en arc chasse
je me souviens également de mon reccord en duel toujours en arc chasse (tir campagne ) 54 points /60 , et pourtant je l'est perdu fasse à B.BINON de montlouis 55 points en 1/2 finale , à l'époque binon était l'un des meilleurs archer d'europe en barbow _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
hé oui moron , j'ai fait 273 points avec un arc chasse ( tir campagne) , quand au nature 920 points en arc chasse
je me souviens également de mon reccord en duel toujours en arc chasse (tir campagne ) 54 points /60 , et pourtant je l'est perdu fasse à B.BINON de montlouis 55 points en 1/2 finale , à l'époque binon était l'un des meilleurs archer d'europe en barbow _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour informer :
> Objectif Leday ( son record campagne ) et le Critérium de France Bare Bow du 24/25 Février /2007 !!! A SUIVRE... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
pour moi le créterium de france barbow salle , s'est déjà à l'eau car je serais au ski , avec de bon spots deux belles filles , de très beaux paysages , hé oui mon p'tit moron je suis raide dingue de montagne et de ski , alors je compte sur toi pour nous représentés au créterium , et le 24 du haut de mais 2000 mètres je pensserais à toi et je crirais très fort ALLEZ MORON TU EST UN KILLER  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous souhaiter une joyeuse Aid Al Fitr de fin de ramadan et pour toi Spote , peux-tu m'essayer le ski-arc (biathlon) et me dire si l'on peut le classer dans le registre * gluide * sinon gare au vin chaud . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que le nouveau record départemental en salle BARE BOW est de 571 points à 18 mts et cela à LOUDUN le samedi 04 Novembre de l'an 2006 et j'y étais à mes dépents. ( il était intouchable ce soir là ). A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|