Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superrex niveau 4Age: 48 Octeville(50) OHS Arme(s): Poulies
|
|
|
Alain a écrit: | superrex a écrit: | ....Et de plus avant d'avoir un jardin d'arc de 100m de long on s'est entrainé comme tout le monde avec un paillon en travers d'un terrain de foot pour faire les reglages pendant 15 ans...Et ceux sont les réultats qui ont permis d'avoir un jardin d'arc pas l'inverse.... |
Ben au moins t'avais pas à te plaindre, t'avais déjà un terrain de foot .... |
Je sais bien qu'en haute Normandie il n'y a pas grand chose mais il faudrait peut être arrêter d'abuser non ,Alain....Je pense que vous louer un garage pour faire du tir en salle non? Alors arrête un peu de te plaindre et essayes d'être plus constructif dans ton discour car là on dirait vraiment que tout le monde tant veux .Je vais rester poli mais le tir à l'arc c'est comme pour tout il faut se sortir les doigts du C.. pour que ça avance....  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Alain a écrit: | D'abord, c'est St Valery en Caux ... et c'est plus mon club  |
Recrutement, transfert, mutation, pret, location/vente, achat, ...? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
y a la location avec option d'achat aussi
quoi j'ai écrit ca moi, mais qu'est ce que je fais là allé  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
A tous :
L'origine de ces échanges portait sur le "pourquoi" de l'abscence de St Valery en DR.
Vous avez eu les réponses : Pas assez de compétiteurs, pas de volonté de dévelloppement dans cette direction, pas de structure pour l'entrainement à 70 m, voilà.
Pour ceux qui semblent vouloir me critiquer parce que je fais rien pour le Tir à l'Arc, je leur conseille de mieux se renseigner sur moi, ils auront peut-être des surprises.
Par rapport à certains propos tenus, moi, j'ai même plus envie d'être poli ... alors faites moi pas chier |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
hé ben ne reste pas poli mais arrete de sortir n'importe quoi!!!  _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
|
|
|
Alain a écrit: | Par rapport à certains propos tenus, moi, j'ai même plus envie d'être poli ... alors faites moi pas chier |
Mais qui donc a commencé ? :roll:
Alain a écrit: | Frite a écrit: | ...
OCTEVILLE
... |
Avec un effectif formé au Club ou un habile recrutement  |
Alors justement ne nous fait pas chier.
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
amis de la poésie, bonjour!!
c'est souvent comme ça dans le forum spécial normandie?  |
|
|
 |
|
|
|
Rien de grave, il y avait un peu de tension amicale.  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
L'année prochaine il faudrat compter un nouveau venu à la DR : "Pont Audemer" ça va etre sympa je pense.  |
|
|
 |
|
|
|
oui ça va l'etre
vous ne serez que 3ème!!  |
|
|
 |
|
|
|
Il ne faut pas réver !!! On est redessendu de D2 on ne va pas étre stressés et en plus ça ne sera pas mon année de reprise, désolé pour vous  |
|
|
 |
|
|
|
qui vivra verra!!!  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Croquette avant de penser au fita pense déja a la salle parce que ton niveau est bas qu'en meme oublie pas je t'ai mis 16 points ce week end alors va t'entrainer tu va souffrir  |
|
|
 |
|
|
|
Croquette a écrit: | Il ne faut pas réver !!! On est redessendu de D2 on ne va pas étre stressés et en plus ça ne sera pas mon année de reprise, désolé pour vous  |
oopps!!
j'avais pas vu que ce n'était pas damien qui m'avait répondu.
c'était à lui que s'adressait la "pique" pour la 3ème place.
excuse |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | Croquette avant de penser au fita pense déja a la salle parce que ton niveau est bas qu'en meme oublie pas je t'ai mis 16 points ce week end alors va t'entrainer tu va souffrir  |
Ne t'inquiéte pas je prend la salle juste pour garder l'entrainement pour le FITA je n'attend rien de la saison salle.  |
|
|
 |
|