Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Euh la exfeel elle est lourde !!!!! |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, oui c'est vrai qu'elle pèse, mais bon avec de la stab 4 tubes beiter + un viseur carbone, tu copenses !!!!
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
mickey a écrit: | Ouai mais bon la elan c'est une poignée pour les ptit bras lol car je rapelle que c'est la poignée compétition la plus légère lol moi je tien juste a dire que HOYT est généralement meilleur que les autres!!!!lol |
petit bras toi même!!
j'ai aussi une poignée elan.
bienvenue greg |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
salut voisin ,les 2 morpions t'on réservé un accueil de choix (digne d'un interrogatoire de la police );
bienvenu au club (le forum est super sympa et très instructif ) j'y jette un oeil tout les jours.
Garde moi une place au chaud pour ton concours  |
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
mickey tu tire quand à Rouen  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Quand est ce que tu va comprendre que la puissance sa sert a rien!!! et qui cé qui ta aligné en fita a 70m je précise avec 35 livre et ba c moi!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à vous.
Pas de polémique concernant les puissances. La fameuse puissance d'un arc doit être adapté à l'archer et non pas le contraire. Combien de personne sont en surpuissance sur nos concours. Je suis sure qu'en testant avec un peson, il y aurrait environ 60 % de surpuissance.
Tu as raison Mickey.
Moi, je fais 1M69, donc je suis à la limite entre un 66 pouces et un 68 (j'ai pris un 68) j'ai 72 cm d'allonge et je tire 42 lbs. Je connais beaucoup de personne qui sont plus grands, qui ont plus d'allonge et qui tirent beaucoup moins. Comme je le disais cela dépand des morphologie.
Pour Barbu76, quand le mandat sera envoyé, je pourrai garder ta place au chaud. |
|
|
 |
|
|
|
et moi j'ai bon? 1m88 70" 42lbs.
Blague mise à part: je pars du principe qu'il faut prendre le plus puissant qu'on peut tirer confortablement (plus un arc est puissant plus il est précis) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
Vu ta corpulence je pense que tu est bon gunners!!! moi ya bocoup qui disent que je tremble bocoup quand je tir mais je suis a l'aise quand je tir!!!alors voilà!!!
PS: en salle sa sert a rien la puissance au contraire moi ca me permet de rattraper quelque fleches qui sont mal partie  |
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | et moi j'ai bon? 1m88 70" 42lbs.
Blague mise à part: je pars du principe qu'il faut prendre le plus puissant qu'on peut tirer confortablement (plus un arc est puissant plus il est précis) |
pour le 70 pouces c'est bon !!! quoique !!! Il faut voir avec ton allonge mais maintenant je pense qu'il est rare de trouver du 72 pouces. Pour ta puissance réelle, c'est simple tu prends une poignée d'initiation (en bois) à la base des attaches des branches tu fixes une chaine. Le tout forme un triangle. Avec un pesons tu tires sur ce montage (à la base de la chaine) Pour connaitre ta puissance maxi de tire, il faut prendre 30% de la lecture du peson
Avec cela tu peux choisir la puissance de confort de tes branches. _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | Vu ta corpulence je pense que tu est bon gunners!!! moi ya bocoup qui disent que je tremble bocoup quand je tir mais je suis a l'aise quand je tir!!!alors voilà!!!
PS: en salle sa sert a rien la puissance au contraire moi ca me permet de rattraper quelque fleches qui sont mal partie  |
Ne t'occupe pas des autres. Les tremblements ne veulent pas toujours exprimés une surpuissance. Pour moi tes tremblements sont du à la pression de ta main sur ton grip et aussi à la pression de tes flèchisseurs sur ta corde. _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
mickey a écrit: | Quand est ce que tu va comprendre que la puissance sa sert a rien!!! et qui cé qui ta aligné en fita a 70m je précise avec 35 livre et ba c moi!!!!  |
je precise que je n'ai pas fait de fita cette année !! enfin pas serieusement !! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
la ratrapage de fleche moi j croi pas !! enfin moi sa me permet de tiré de plus gros tubes ! mais quand les fleches ne partet pas mal sa sert a rien de les ratrapé  _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|