Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Où as tu trouvé toutes ces infos JM ?
En tout cas merci pour tous ces compliments !!!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Tout simplement sur le site des Archers Murois.
Pour ceux qui ne font pas le lien : La Mure
Organisateur du Chpt de France Fédéral
Merci à toi, Olivier.
JM |
|
|
 |
darkvador niveau 1
|
|
|
Peut être suis-je mal informé, mais je me suis laissé dire que certain(es) athlètes handicapé souhaitaient laisser des défis à des valides?
D'autres parts, j'ai cru comprendre qu'un champion olympique valide touchait en france 250000 fr (je suis pas encore à l'hheurau), et qu'un non valide devait se contenter de 25000 fr
si c'est vrai c'est un scandal!!!!!!
Bravo à nos AMIS handicapé, ils ont un sacré courage!!! _________________ dieu seul le sait, et il s'en fout!!!! |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
c'est pas tout à fait ça : un champion paralympique français touche une prime de 10000 F et non 25000 (enfin c'est ce qui avait accordé pour les Jeux de Sydney, ça va peut être évoluer pour Athenes) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un a t'il des nouvelles du championnat? Le site présente bien un lien result, mais qui ne mene à rien (j'ai prévenu mon confrere);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Quelqu'un a t'il des nouvelles du championnat? Le site présente bien un lien result, mais qui ne mene à rien (j'ai prévenu mon confrere);
Cédric |
Pour suivre les résultats c'est ici : http://www.emmilio-allmendinger.de/bogenfax/ipc_madrid2003/
Pour les photos c'est là : http://www.fedmf.com/pictures.htm
Bon surf ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Et ben, les Coréens ils donnent aussi dans l'Handisport  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Doume _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|