Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Avec un band de seulement 6" et une géométrie reflex bien plus marquée que celle du Selena, le Mathews Prestige proposé sera plus difficile à maîtriser que le Hoyt. C'est un paramètre à prendre en compte quand on n'a pas encore une bonne maîtrîse de la technique poulies. Ya pas photo, moi qui ne suis pourtant pas Hoyt pour deux sous, j'opterais pourtant pour le Selena si je devais choisir un arc neuf parmi ces deux là.
PS : regarde aussi du côté de PSE et MArtin, ils ont aussi eux aussi du bon matos (et non mon poulies n'est pas un PSE ni un MArtin ) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
salut!
petit bemol pour les PSE: je tire avec un "vieux" PSE mach8 depuis 5 ans, et j'ai été un peu décu par la qualité des branches. J'ai des petites marques de fibre, et la peinture des branches s'enleve rapidemment. Je tire 60 lbrs et jamais eu de probleme, mais je voulais le preciser, en esperant que PSE ait fait de réels progrès sur la qualité de leurs branches. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Mathews Switchback avec 7 pouces de band.  |
|
|
 |
|