Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
En DR, les archers poulies peuvent être avec des classiques. Tout le monde est classé en poulies.
Nous pouvons aussi prendre un bare bow dans une équipe Recurve, s'il tire sur diamètre 40 cm trispots comme ses équipiers bien sûr.
Par contre, en équipe tir en salle sur un tir qualificatif, impossible de mettre un bare bow avec des classiques. Les barebows tirant sur diam 60 et les classiques sur des diamètres 40 cm . Logique non? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Je répondais à Jojo concernant le tir de Vouneuil sur Vienne avec les duels par équipe. Un archer arc classique pourra tirer avec deux coéquipiers arc à poulies sans problème. Tout le monde tirera en plus sur trispots. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a tous
juste pour savoir qui sera present a vouneuil?
pour poitiers nous serons 11 a nous deplacer avec juste une envie celle de se faire plaisir de s'amuser et de tirer en equipe ce qui est de loin un des tirs les plus sympa
a dimanche
mickael  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pas mal d'archer de perigny aussi,
boutbout, jean marc et moi en poulie.
Cedirc, jerome et maxime en classique. Je ne sais plus si sam viens _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Merci déjà à tous, nous sommes obligés de refuser des inscriptions pour le dimanche...
Nombre de tireurs: Pas de tir complet 48 pour le dimanche et 40 pour le samedi...
Pas mal d'archers d'IS et oui et pas mal de tireurs en équipe de club et aussi de médaillés au niveau national et international...
Cela va être super si tout va bien
Je ne citerai pas de noms ici... pour le moment. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Je peux dire que tous les clubs de la Vienne sont là sauf Lusignan et Lathus, on rajoute hors département 86: Courlay, Verruyes, Fontenay le Comte, Perigny, Thouars, Rochefort.
7 places pour le samedi sont encore disponibles de Benjamins à Junior plus vétérans et supervétérans...
Motivez vos amis...
Si nous faisons le plein sur les 2 jours cela sera un record!!!
C'est déjà formidable. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu as bien reçu nos inscriptions Jean-Pierre ? |
|
|
 |
|
|
|
Allez encore 3 archers pour le samedi et nous serons au complet...
Vive le tir à l'arc et les 15 ans de la compétiton de Vouneuil...
Fouillez dans vos clubs vous allez bien trouver 3 archers prêts à faire notre compétition ... non?  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
J'espère que pour vous tous, seniors dames, hommes, classiques, poulies, tout se passe bien.
Pour nous, samedi, c'etait sympa.
A Jean-Pierre et toute son équipe de Vouneuil pour la qualité de l'accueil et le bon déroulement de cette aprés-midi/début de soirée... |
|
|
 |
pierric niveau 1Age: 37 thouars Arme(s): classique
|
|
|
merci a tte l'équipe de vouneuil c'était une bonne compétition samedi soir avec une bonne ambiance enfin tout ce qu'il faut pour qu'une ompétition se déroule pour le mieu. bon courage a tous les autres participants. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
apparement l'amboance était pas mal aujourd'hui aussi le peu que j'ai vu c'était simpa
à Homer qui a bien déchiré encore!!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
En effet, tres bonne competition, avec beaucoup d'ambiance et du score, que demander de plus  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un record de france égalé (total des 3 match);
chaud bouillant le dom cette saison; bravo à toi.
F. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour féliciter l'organisation et l'ambiance lors du concours de Dimanche , (peut-être avec de la ZIK la prochaine fois et là , l'on approchera l'Exellence ) .Allez JPEC ? ne changes pas la recette. (Et félicitation à Jean-Marie P. de la manu pour sa perf. en duel ). A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
merçi à tous les archers pour leurs convivialitées et leurs performances car s'est aussi grace à vous que cette compétition se sois bien dérouler et cela nous encouragent , merçi aussi aux bénévolles qui ont fournis un gros travaillent pendant deux jours et à toute l'équipe , vouneuil redresse la tête et cela me fait vraiment plaisir car j'ai à coeur que ce club réussise , club que j'ai quasi vu naître et mis en place par des jeunes de 15/16 ans dont le président n'avais que 19 ans ( jean pierre ) chapeau .
Et à notre jeune équipe qui par leurs déterminations , leurs mentales , leurs performances sous la direction de nono s'est imposé , je suis fier de ces p'tits loups  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|