Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui appartient celui là |
Romain Girouille |
|
7% |
[ 2 ] |
Yohan Palermo |
|
3% |
[ 1 ] |
Julien Hellynck |
|
3% |
[ 1 ] |
Jeremie Masson |
|
51% |
[ 14 ] |
Thomas Naglieri |
|
3% |
[ 1 ] |
Kévin Chapotel |
|
0% |
[ 0 ] |
Adrien Bailly |
|
0% |
[ 0 ] |
Dimitri Varechon |
|
0% |
[ 0 ] |
Ludovic Cotry |
|
7% |
[ 2 ] |
Nicolas Jonette |
|
22% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je suis sur et certain que c'est Jéremie Masson car se son ses lunettes et aussi à cause de ses sourcils blonds  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
ca se trouve c'est un gars qu'ils ont choppés la bas et que personne ne connai a par sa maman et son chien  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Krokmiten a écrit: | ca se trouve c'est un gars qu'ils ont choppés la bas et que personne ne connai a par sa maman et son chien  |
mais la c'est pas du jeu!
C quand qu'on a la soluce  |
|
|
 |
Marjorie niveau 2Age: 36 Arc en ciel Voves Arme(s): Lance-roquette
|
|
|
La solution c'est Jérémy Masson...et ce sont effectivement ces lunettes. _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un! |
|
|
 |
5 MILES niveau 1
|
|
|
Tt a fait d'accord avec marj!!! 8-) 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Merci mon grand 5 miles!!!  _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un! |
|
|
 |
5 MILES niveau 1
|
|
|
de rien tempete de nuit!!!! 8-) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
sly a écrit: | Diamant a écrit: | Diamant a écrit: | Sebastien Tabard ????????????????????? |
ou Ludovic ???????,,,,,,,,,,,, |
ce ne peut etre ludovic car cette personne a des cheveux (dsl ludo) et blonds en plus!!
Perso je vote pour Nicolas Jonette |
et seb alors??? tu croi qu'il en a lui, des cheveux??? moi j'appelerai pas ca comme ca!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour ludo et flute c'est plus des bolle que des oackley à mon avis mais j'arrive trop tard
désolé de foutre la merde dans un concours qui est fini de toute façon j'avais vote jeremy masson _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Oui puis on peu également dire ke flute ne traine plus trop sur les pas de tir meme plus du tout (sauf aux mondes à nimes mais il commentait)  _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi j'aurais plutot voté pour lazouille mais y'avait pas comm proposition  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'dit c'est les lunette de Nicolas Jonette. Il les a tout le temps. Et puis il me semble déjà avoir vu cette photo sur le site. Elle était avec d'autres et je crois que si on compare cet oeil avec un photo de Nicolas et ses lunettes et ben c'est les même, non ?  |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
pour etre le photographe je confirme que c'est bien jeremie Masson
et qui se cache derriere les lunettes de Romain Girouille? |
|
|
 |
|
|
|
moi je sais...  _________________ Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler,recouche-toi,ca passera.
|
|
 |
|