Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Et je crois qu'on est plutôt content de ne pas savoir ce que c'est ;) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
lego a écrit: | bon:
Imagine, tu te fais woodkicker, une photo est prise, elle arrive par hazard ici, avec le soustitre "le woodkicker woodkické"... t'es piégé! lol!!!
(he au fait je plaisante);
j'ai pas envie que tu fasse une autre colère!!!! |
lol
toi, tu as une foto.... a moins que les stagiaires de RIOM é relanC la mode...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ghost a écrit: | Et je crois qu'on est plutôt content de ne pas savoir ce que c'est ;) |
O _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Ghost a écrit: | Et je crois qu'on est plutôt content de ne pas savoir ce que c'est ;) |
O |
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Cours de 4ème ou 5ème en bio, faller pas sécher ;) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Virgibri a écrit: | Ghost a écrit: | Et je crois qu'on est plutôt content de ne pas savoir ce que c'est ;) |
O |
 |
Un volontaire pour donner un cours de physiologie féminine ?
Bon là çà commence à déraper  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Vous m'inquiétez, messieurs Doume et Woodkickboy ! Ou alors vous avez mal lus les messages précédents...
Bref, comme le disait Ghost, revenons en cours de biologie de collège : toutes les femmes ont, au moment de la puberté, des menstruations ("les règles"). Et on leur attribue des sautes d'humeur mensuelles, par exemple, liées aux règles.
D'où ma réponse un peu lasse à un premier post de Ghost, car j'en ai assez d'entendre les hommes se moquer de cela. Ce à quoi Ghost a répondu ce qu'il fallait répondre : les hommes sont ravis de ne pas savoir ce que c'est.
Est-ce plus clair pour vous, jeunes messieurs ?
Virgibri, prof de lettres la majeure partie de l'année, qui se fait remplaçante de ses collègues de SVT  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | Vous m'inquiétez, messieurs Doume et Woodkickboy ! |
Eh Miss je me conjugue au féminin, si tu lis mes posts tu aurais dû t'en rendre compte au niveau de la conjugaison
Quand aux blagues de quelqu'ordre qu'elles soient on peut dire que les membres du forum n'en sont pas prolixes, donc restons cool  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Désolée Doume, mais dans ton dernier post (le seul que j'aie lu de toi), il n'y a pas la trace d'une quelconque féminité :
"Un volontaire pour donner un cours de physiologie féminine ?
Bon là çà commence à déraper "
Sans rancune ?  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | Sans rancune ?  |
8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
dsl, moi GT fatigué quan G lu, et j'aV effectivement pas bien lu! merci des explication! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
sly
|
|
|
Pour en revenir au sujet initial de la discussion, j'ai eu qq explications ce we a propos des primes (merci Ludo):
En fait Riom n'est pas un circuit national, c'est le championnat de France individuel et la finale du championnat de France de D1.
Il n'y a que 3 CN Boe, Rennes et Migennes.
Voila pkoi il n'y avait pas de primes a Riom!!! |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
 |
sly
|
|
|
Ah bah la d'un coup je suis perdu!!!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Le président de la FFTA a répondu avec précision sur ce point dans la rubrique "lecteurs" de la revue fédérale qui vient d'arriver chez tous les Bons Abonnés.
8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
|