Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
un modèle a une tete fixe et l autre articulé
après dire que l'un des modèles est mieux que l'autre, c est dificile _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Quelqu'un a t-il essayé le solution 3?
C'est ce décocheur qui me donne envie d'essayer de tirer avec un décocheur à pouce/rotation.(j'ai toujours tiré avec un fletchmatic);
Est-il facile de passer d'un décocheur à index à un décocheur à pouce/rotation? |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Anonymous a écrit: | Quelqu'un a t-il essayé le solution 3?
C'est ce décocheur qui me donne envie d'essayer de tirer avec un décocheur à pouce/rotation.(j'ai toujours tiré avec un fletchmatic);
Est-il facile de passer d'un décocheur à index à un décocheur à pouce/rotation? |
Whoops c'était moi désolé |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | moi, ce qui m'éclate, c'est que ça fait des années que je tire mon revenger, et tous le monde (sauf quelques initiés) me prenait pour un cinglé pour tirer ce genre de décocheur. En plus, 600 balles (à l'époque) pour un décocheur sans mécanisme....
Aujourd'hui, c'est à la mode, et vous êtes pret a fouttre 250€ dans le solutions 2,3 ou 3, ou pire, dans le true ball (et non pas trou d'balle, quoiqie...) croyais moi, l'histoire de la sécurité, c'est du pipo. Si vous armez comme il faut, ça sert à rien. De plus, vous "cassez" votre dynamique de tir en relachant pour aller appuyer sur la gachette. Faites les choses au plus simple, le tir est assez compliqué en lui même pour pas en rajouter...  |
Ca n'est pas une question de mode mais de progrès.
J'ai essayé des BT sans sécurité et je ne me suis pas senti à l'aise avec, en plus le click me filait des touches, alors pour la continuité…
De plus il faut que ma rotation soit très courte donc difficile sans sécurité.
Non vraiment le Solution 2.5 ou 3 C'est de la balle !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|