Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel est votre grossissement ? (en dioptrie) |
0.25 |
|
5% |
[ 3 ] |
0.50 |
|
11% |
[ 6 ] |
0.75 |
|
38% |
[ 20 ] |
1.00 |
|
28% |
[ 15 ] |
1.25 |
|
3% |
[ 2 ] |
autre |
|
11% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 52 |
|
Auteur |
Message |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
j'ai un scope viper de grand diamètre donc très lumineux pour la correctrice j'ai démonté le verre puis agrandie le trou à 1,4mm puis re-installé le verre pour avoir le même diamètre que le scope en visée  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour moi, Scope BEITER 39mm avec verre 1.00 ( x8 ) et visette SAP ( le top en qualité ) correction -3 . Allonge 29'' / Viseur COPPER JOHN à l'extension maximale.
Précision : bien que portant normalement des lunettes ( verres progressifs ) je les enlève pour tirer sinon ce n'est pas net. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
totem13310 a écrit: | Pour moi, Scope BEITER 39mm avec verre 1.00 ( x8 ) et visette SAP ( le top en qualité ) correction -3 . Allonge 29'' / Viseur COPPER JOHN à l'extension maximale.
Précision : bien que portant normalement des lunettes ( verres progressifs ) je les enlève pour tirer sinon ce n'est pas net. |
Donc si j'ai bien compris si on porte des verres progressifs (mon cas) il n'est pas certain d'avoir une image nette avec une visette corrective
j'ai essayé en enlevant les lunettes, je vois super net mais je vois plus rien pour encocher ma flèche alors quoi faire
pour info j'ai le même scope que Totem _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="josh54"][quote="totem13310"]Pour moi, Scope BEITER 39mm avec verre 1.00 ( x8 ) et visette SAP ( le top en qualité ) correction -3 . Allonge 29'' / Viseur COPPER JOHN à l'extension maximale.
Précision : bien que portant normalement des lunettes ( verres progressifs ) je les enlève pour tirer sinon ce n'est pas net.[/quote]
Donc si j'ai bien compris si on porte des verres progressifs (mon cas) il n'est pas certain d'avoir une image nette avec une visette corrective
j'ai essayé en enlevant les lunettes, je vois super net mais je vois plus rien pour encocher ma flèche alors quoi faire
pour info j'ai le même scope que Totem[/quote]
Reculer l'arc à bout de bras!!!!! avant d'encocher |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
quote="totoche73"]Reculer l'arc à bout de bras!!!!! avant d'encocher[/quote]
Bonne idée mais dans mon cas les bras sont déjà beaucoup trop court  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir moi, pour la salle, scope 1.00 (X8) Visette -2.
En exterieur, scope 0.75 (X6) Visette -2 et tout va bien.  |
|
|
 |
|