Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karen niveau 3
|
|
|
Bon - je tir dimanche - je prend le dernier place pour barebow.
Mais - pour le semaine prochaine il est pas de place pour moi - qui tir en plus le semaine prochaine ? |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi KAREN , si tu veux de la compétition dans la saison , vas reluquer sur un site de co-voiturage:
[url] http://yann.moron.site.voila.fr[/url]. A + et à suivre .. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toi KAREN , si tu veux de la compétition dans la saison , vas reluquer sur un site de co-voiturage:
|
pas facile le covoiturage entre loudun et confolens
tu peux ôter Saintes de ton planning de janvier, le tir du 06 est annulé et remplacé au 14, il va falloir faire un choix ou te faire téléporter si tu veux ètre aux 2 endroits en même temps le 14 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Merci pour les gentil offres, mais j'epere a tire le 14 a Mansle - si il n'est pas pleine deja.
Je trouve pas le mandat sur le site de Ligue maintenant -
UN IDEE -- si les nombres de tireurs sont limite pour le barebow dans les competitions 'normale' est ce que c'est possible a faire l'annee prochaine un evenement qui est limite seulement a les barebow ?
Peut etre a faire un journee plus interessant - tous les tireurs sont invitee a tir sans viseur avec les arc longbow, traditionnel, barebow recurve, horsebow, prehistorique etc, et on a un journee de tir - peut etre un tir pour les qualif (mais barebow seule)le matin, et apres midi pour nous meme, avec les competitions plus interressant !
Je pense un competition comme ca est suffit pour attracter tous les experts de barebow dans notre region et aussi notre voisins. Et il donner les tireurs avec les autres arcs un chance a essayer semi- seriousement le tir barebow dans un atmosphere serieuse mais conviviale . Si il est peut etre le fin Decembre quand nous manque les competitions aussi ......
Je donnerais des trophees si on a un club qui a suffit de courage a faire un petit revolution dans le monde de tir a l'arc dans notre region !
Ca marche ou pas ??? |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
j'ai entendu dire que st benoit était complet oui, et pour les jeunes il était même prévu de faire deux départs, mais en fait il n'y en aura qu'un à 3vagues s'il y a du monde ! c'est déjà énorme je trouve moi LOL
bon ben @samedi et dimanche pour ceux qui viennent à st benoit  _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
C'est l'organisateur qui décide du type de blason à utiliser, alors, on peut en discuter sans pour cela être virulent sur le sujet... Voilà que je me mets à aider Jojo  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Belle compétition que celle de Poitiers, bonne journée, belle ambiance, que des gens sympas quoi  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Merci a toutes et a tous
D'etre venu et d'avoir reussi a tirer malgré le soleil du matin et le fait que la dream team de poitiers est joueuse, et bruyante mais toujours presente pour me soutenir dans mes délire d'organisation.
J'espere que vous avez tous passé une bonne journée, car pour moi ca a ete super (hormis le tir c'est un trés mauvais souvenir a oublié) car mes comparse ont été trés present dans la mise en place lors des tirs et aprés les tirs, mais aussi grace a vous tous qui etes venu car nous avons du faire ce dimanche le record d'affluence sur une compet salle de poitiers nous avons été 79 tireurs pour 80 places .
De plus l'ambiance m'a semble t'il été particulierement sytmpathique et jovial; c'est donc avec un réel soulagement que je vais aller me coucher.
Je vous propose que l'an prochain ce soit quelques choses d'encore mieux on va essayer de se decarcasser car cela fera 35 ans que le club existe, et si vous voulez faire partie de la fête n'hesitez pas toute idées ou proposition est bonne a prendre.
Merci encore
mickael |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
et, faut dormir à cette heure la monsieur le gros ... de coach!!!LOL! c'est pas bien, tu vas mal tirer mercredi a l'entrainement!!!LOL!!! Bisou |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Dis moi ptit con ta pas ecole demain matin?????
Allez au lit ou je vais te mettre une fessée, te privée de dessert et te fouette cul nu sur la place devant la mairie de poitiers un jours de manif
mister jojo l'affreux je derape mais ca fait presque 24 h que je suis debout
promis je vais essaye r de ne plus le faire
Tiens pour me faire pardonné je vais te felicité tu as été particulierement bon et performant aujourd'hui votre affreusité  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
et non j'ai pas cours cette semaine car c'est semaine de révision pour les partiels!!!dommage bien essayer quand même!!!merci, c'est vrai que ca fait plaisir de bien tirer!!!maintenant faut continuer!bisou |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci pour cette compétition dans la bonne humeur... Nous nous rapellerons du klaxon à la fin des volées au son du "débouché de bouteille"...
En espérant avoir une plus grande salle pour les 35 ans du club... à étudier et pourquoi pas des finales, des jeux pour les archers etc... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | C'est l'organisateur qui décide du type de blason à utiliser, alors, on peut en discuter sans pour cela être virulent sur le sujet... Voilà que je me mets à aider Jojo  |
ce message doit m'ètre plus ou moins adressé rapport à ma réponse à Spote alors je vais répondre : c'est effectivement l'organisateur qui décide du choix des blasons donc personne n'a à imposer quoi que ce soit ...
"alors poitiers ne vous cassez pas la tête , trisposts partout ( hormis les minos ) et ces aux archers de s'addaptés , non mais" dixit Spote
On ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Je souhaite simplement remercier Mikaël pour l'éclairage qui a bien été amélioré(voir le sujet de l'an dernier);
Un petit bémol toutefois, c'est la deuxième fois en 3 concours qu'on oublie de classer les équipes de Loudun bien qu'elles soient déclarées au greffe par écrit ou oral. J'essaie de motiver des personnes pour participer à des compétitions, faire des équipes et même si elles ne sont pas dans les 3 premières, il serait bon de ne pas les oublier pour le respect des archers qui ont fait la démarche de venir pour qu'il y ai une équipe classée
Ces personnes ont bien normalement été décues même si elles ont été reintégré dans le classement par équipes après les résultats. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
EASY a écrit: | Jean-Pierre a écrit: | C'est l'organisateur qui décide du type de blason à utiliser, alors, on peut en discuter sans pour cela être virulent sur le sujet... Voilà que je me mets à aider Jojo  |
ce message doit m'ètre plus ou moins adressé rapport à ma réponse à Spote alors je vais répondre : c'est effectivement l'organisateur qui décide du choix des blasons donc personne n'a à imposer quoi que ce soit ...
"alors poitiers ne vous cassez pas la tête , trisposts partout ( hormis les minos ) et ces aux archers de s'addaptés , non mais" dixit Spote
O
n ne peut pas laisser dire n'importe quoi non plus |
salut à toi EASY , je viens de prendre note de ta réponse , ce que je veux dire au niveau de la ciblerie , c'est que la FFTA devrais imposer qu'un seul réglement , car prenons l'exemple de la catégorie SHCL , un jour on tire sur du trispot et sur une autre compète en blasons de 40 alors qu'ils sont de la même catégorie , sachant que le trispot est plus difficile et plus pénalisant ( paille sur trispot qui pourrait être un 5 sur un blason ) donc , je pensse qu'à chaque catégorie = même cible , ou alors ont reclassent ( comme cela se faisait à une époque ) les archers par division ex ,( 1ère D 540 et + sur trispot ) ( 2ème D 500 et + sur blason de 40 ) (3ème D - de 500 sur blason de 40 ) et chacuns dans sont classements et idem pour toutes les catégories séniors H/F , pour les poulies ainssi que les barbows 2 divisions serais suffisantes , voilà mon p'tit loup , ceci est mon opinion et n'engage que moi , bien évidament , alors ne t'enerve pas , car ceci reste qu'un sport ou un jeu un loisir ou chacuns puissent donnés sont opinion librement sans ce faire engueler , maintenant libre à vous le CD86 , CL poitou charentes , d'écoutés nos propositions , voir de les proposés à la FFTA , salut à toi EASY  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|