Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [Résult'arc] version 1.04E - Test
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lannefabHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageLun 04-12-2006, 23:30
Répondre en citant

moi j'arrive pas a restaurer sur le resultarc du club alors qu'il est a jour
je pense qu'il y a des fichiers a pas mettre a jour pour que la restauration marche

Si tu fait une mise a jour WDModfic il te donne une liste de fichier qu'il deconseille de mettre à jour
et quand tu fait une mise a jour en telchargeant il te demande si tu veux modifier certains fichiers
(il met deconseillé entre parenthese);

Je sais pas si ce sont les mêmes mais je pense que ca vient de la car mes restaurations ont toujours marché sur mon portable perso
on marché un temps sur le pc du club et depuis un mise a jour ca ne marche plus sur le pc du club
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 04-12-2006, 23:54
Répondre en citant

C'est pas très sérieux tous cela d'oh!

Un utilisateur ne devrait pas avoir a ce poser ce genre de questions...

J'ai un gros téléchargement en cours, un site a mettre a jours et cela prend encore dans les 5 heures. Je ne vais pas rebooter là. Je refais des tests demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lannefabHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMar 05-12-2006, 0:15
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
C'est pas très sérieux tous cela d'oh!

c'est pas moi qui l'ai dit
mais je plaind les clubs qui n'ont pas un informaticien ou quelqu'un s'y connaissant un minimun
pour gerer tout ca sans trop paniquer avec toutes ces surprises Laughing
WalterHors ligneniveau 3
Cie d'Arc de Lisses - 91
Arme(s): Poulies ancien classique

MessageJeu 07-12-2006, 14:00
Répondre en citant

je suis hyper inquiet pour mon concours du 13 & 14 janvier prochain

imaginer seulement que je saisisse mes inscriptions a partir du 1 janvier et qu'une mise a jour arrive quelque jours avant. biensur je l'installe betement et VLAN elle arrive en faisant tout planté ou avec de nouveau bug

franchement il ne reste que 3 semaines pour finaliser un logiciel a l'etat de larves, et quand je vois les commentaires sur la derniere version en cours .... je flip a mort Mad

serieusement se serais bien que la FFTA nous laisse un delai pour saisir avec WINFFTA qui est en place et que nous maitrisons

je crains que les premiers concours ne puissent pas etre gerer de maniere efficace avec result'arc dès janvier 2007 (on ne pourra peut etre meme pas gerer notre concours a ce rythme là ...);

aller expliquer cela serieusement au archers competiteur ... Liar , annuler un concours par manque de logiciel

question concernant la derniere version en cours (que je n'ai pas encore regardé)
peut on editer les etiquettes de archers pour coller sur les feuilles de marque ou au moins editer les feuilles de marques rempli avec les coordonnées de chaque archers ?
je n'ai pas trouver comment le faire sur la version presedente (je n'ai pu que editer des feuilles de marque vierge et pas d'etiquettes pour mettre dessus, et j'ai pas trop envie de remplir les feuilles de marques avec mon crayon et ma gomme);

a ce rythme , les devellopeurs de result'arc vont passer le reveillon a bosser dur dessus j'espère ...

WalterHors ligneniveau 3
Cie d'Arc de Lisses - 91
Arme(s): Poulies ancien classique

MessageJeu 07-12-2006, 14:13
Répondre en citant

Walter a écrit:

imaginer seulement que je saisisse mes inscriptions a partir du 1 janvier et qu'une mise a jour arrive quelque jours avant. biensur je l'installe betement et VLAN elle arrive en faisant tout planté ou avec de nouveau bug

franchement il ne reste que 3 semaines pour finaliser un logiciel a l'etat de larves, et quand je vois les commentaires sur la derniere version en cours .... je flip a mort Mad

serieusement se serais bien que la FFTA nous laisse un delai pour saisir avec WINFFTA qui est en place et que nous maitrisons

je crains que les premiers concours ne puissent pas etre gerer de maniere efficace avec result'arc dès janvier 2007 (on ne pourra peut etre meme pas gerer notre concours a ce rythme là ...);

aller expliquer cela serieusement au archers competiteur ... Liar , annuler un concours par manque de logiciel

question concernant la derniere version en cours (que je n'ai pas encore regardé)
peut on editer les etiquettes des archers pour coller sur les feuilles de marque ou au moins editer les feuilles de marques rempli avec les coordonnées de chaque archers ?
je n'ai pas trouver comment le faire sur la version presedente (je n'ai pu que editer des feuilles de marque vierge et pas d'etiquettes pour mettre dessus, et je n'ai pas trop envie de remplir les feuilles de marques avec mon crayon et ma gomme);

a ce rythme , les devellopeurs de result'arc vont passer le reveillon a bosser dur dessus j'espère ...

messieurs les dirigeant FFTA , un peu de pitier pour les organisateurs benevoles que nous sommes .
rendez nous WINFFTA
Boo hoo!

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 07-12-2006, 14:30
Répondre en citant

Walter a écrit:

Bon, les corrections vont bon train.

Tous n'est pas mis sur le forum, mais de nombreux problèmes ont été résolu cette semaine.

Il est possible (facile) de sauvegarder la totalité d'une version avant l'installation de la version suivante (en changeant le nom du répertoire), donc si la récupération des données de la version précédente ne passe pas, tu peux facilement revenir à cette version (en rechangeant le nom du répertoire. Pas trop d'inquiétude. Et je pense que l'on va mettre des permanences téléphonique en place (en tous cas pour la Ligue d'Alsace, elle est prête la permanence.

Walter a écrit:

Il y a en moyenne 10 concours par we qui sont remonté avec résult'arc aujourd'hui, donc c'est possible. Il faut bien voir qu'ici, on va pousser le logiciel dans ces derniers retranchement, et que tu n'es pas obliger de le mettre en difficulté sur ton concours. Je ne pense pas qu'il y ait à annulé un concours pour cela. Et si vraiment cela ne marchait pas, il est encore possible pour un concours salle de sortir les résultats à la main (il y a 15 ans, je fessais à la main, c'était plus rapide qu'avec l'ordi !) et de rentrer tranquillement après.

Donc aucune raison d'annuler une compétition.
Walter a écrit:

peut on editer les etiquettes de archers pour coller sur les feuilles de marque ou au moins editer les feuilles de marques rempli avec les coordonnées de chaque archers ?
je n'ai pas trouver comment le faire sur la version presedente (je n'ai pu que editer des feuilles de marque vierge et pas d'etiquettes pour mettre dessus, et j'ai pas trop envie de remplir les feuilles de marques avec mon crayon et ma gomme);

Il n'y a pas de gestion d'étiquettes (domage).

Par contre, il est possible de sortir des feuilles de marques vierges et de les repasser en machine pour juste mettre le nom et la cible. Ceci devrait être plus rapide avec une jet d'encre. Si tu as une laser, aucun intérêt.

Si tu as plus de problèmes, tu peux écrire à resultarc @ ffta.fr où tu m'écris directement par mp.

Et si tu es bien maintenant avec WinFFTA2, tu n'as sans doute jamais eu accès à mes premières analyses de bug sur WinFFTA2, mais cela avait, à l'époque, fait aussi un peu de bruit d'oh!

On va attendre la version qui doit encore sortir pour le 9 et celle du 16 décembre pour ce faire réellement une opinion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: