calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
en picardie c'est assez fréquent ce truc, je connais certaines compagnie qui regroupent des personnes qui ne sont la que pour tirer quelques fleches au beursault et après belote dans la salle d'arme avec biensur ce qui va avec. mais bon comme tout le temps il ne faut pas faire de généralités, ca reste tout de meme assez marginal ca fait partie du folklo et pis moi ca me fait rire un peu _________________ Born stupid........try again
 |
|
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Faut pas mélanger le sport et les sportits! (paradoxal ça....);
Il y des jeunes qui s'éclatent en Beursault tout comme des petits vieux rabataires qui tirent fédéral ou en salle en vous faisant ch... dès qu'on dit un mot sur le pas de tire (vécu).
Les proportions de ptit vieux (ou de jeunes) qui boivent sont peut être plus importantes au Beursaul, mais c'est normal, il y a toujours une salle d'arme avec un bar, on peut vider les mains avant de faire le retour et en laissant les arcs au sec s'il pleut. Enfin les partis de vin de jardin sont typique Beursault.
Pendant ce temps là, l'alcool est interdit lors de compet officielle...
Bref concours de circonstances font que....
Mais les archers avec qui vous aller tirer feront tout le reste.
J'imagine que même dans vos clubs ou compagnies, vous évitez "parfois" d'aller faire une mise avec le mec un peu lourd, ou le petit vieux fatiguant ou le petit jeune un peu trop gamin (il y a un peut de tout j'espère, histoire de pas être sectaire !) |
|