Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Entendu au journal de 20h sur France 2 :
Cette compétition à été crée il y a 10 ans par un corse, et la première édition ne comprennait que des iliens de méditérannée.
Retour en corse pour fêter cet anniversaire
(klaki je t'ai repéré t'était dans la mascotte) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Juste comme ça...cela se passe juste en dessous de mes fenêtres au taff...Enfin pour ce qui concerne les activités nautiques!
C'est sympa comme cadre!
a+ |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Beau reportage sur les jeux hier soir sur la 2
ALLER la CORSE ALLER KLAKI  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ba moi je joue pas, c'est pour les minots.
Alors je suis "plateau technique" selon mon badge.
Premier jour : installation du terrain, bien passé
arrivée des athlètes, et deja une jeune blessée du coté de la Guadeloupe (un soucis au genou juste avant de monter dans le bus). elle devrait néanmoins tirer demain.
Les délégations semblent sympatiques, mais on sent de la pression chez certains jeunes.
Pour nos jeunes athletes, chez les garcons ca va, mais chez les filles problemes de dispo pour l'une des deux et de matos pour la seconde.
La Martinique a déclaré forfait au dernier moment. Reste les Iles suivantes : Baléares, Sardaigne, Sicile, Guadeloupe et Corse.
Hier soir, mangé avec le grand chef de la délégation de Guadeloupe, les chefs de Corse, et l'arbitre délégué par la FITA pour la competition. Il m'a confirmé un point de règlement : pour les short, la hauteur est reglementée, mais pas pour les jupes !
Aujourd'hui competition, et ce soir remise des prix. repas entre grands chefs auquel je ne pourrai assister (faut faire garderie de nos athlètes).
A plus pour les résultats. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
1er Sicile
2eme Corse
3eme Sardaigne
4eme Guadeloupe
5eme Baléares
jvous raconte tout ca plus tard |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
merci klaki _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ta tenu le choc hier soir Klaki?
Bravo au corse! |
|
|
 |