Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
fredo a écrit: | LITTLE BIG COACH a écrit: | N'oublions pas Romain et Thomas.  |
un archer toutes categories confondu ou un archer par catégories, c'est la (ma) règle romain et thomas tirent tous deux en classiques et sont (si je ne me trompe pas) des hommes donc meme catégorie : fais ton choix mon ami romain ou thomas.
LITTLE BIG COACH a écrit: | Qu'on -t-ils faits cette année |
a toi de nous de dire
a propos  |
S'il faut vraiment que je choisisse et comme c'est mon anniversaire je vais choisir Thomas  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un prix spécial pour Neroli FAIRHALL (décédée en juin dernier) ?
http://www.olympic.org/fr/athletes/profiles/bio_fr.asp?par_i_id=33007 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et une autre mention spéciale à Dominique Baudrimont |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Etant Picto Charentais, je ne peux citer personne d'autre que Dominique GENET en arc à poulies
Romain GIROUILLE en arc classique
Berangère SCHUH chez les dames _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Merci Laurent pour cette découverte
Berangere _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | Merci Laurent pour cette "découverte"
Berangere |
Découverte...pour toi ?
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=11132 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
il ne faut pas oublier en JD poulies Magali GANNE, championne de fance fédéral 2005, championne france salle et!! vice championne d'europe à JAEN, qui pour la première année en poulies a fait fort. Je pense qu'il est nécessaire d'encourager ces ptits jeunes aussi !!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
dux niveau 2Age: 49 Le Touquet Arme(s): Poulie
|
|
|
N'ayant pas trop suivi les résultats nationaux je ne donnerais pas de nom d'archers si ce n'est l'incontournable Annie Mancon, et Bérengère.
Cependant, je donnerais une mention spéciale à Sylvain Bommart qui par sa ténacité a su se maintenir au haut niveau et devenir champion d'Europe par équipe avec ces camarades poulies (Maurice et Hervé) bravo les gars .
Dans la catégorie entraineur je nommerais Coach Bear qui est à la base d'une pépinière de talents et qui s'occupe a merveille du groupe France Handi.
Voili Voilou et bonne fêtes de fin d'années à tous. |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
joedomstar a écrit: | il ne faut pas oublier en JD poulies Magali GANNE, championne de fance fédéral 2005, championne france salle et!! vice championne d'europe à JAEN, qui pour la première année en poulies a fait fort. Je pense qu'il est nécessaire d'encourager ces ptits jeunes aussi !!!!!!!  | Merci DOM _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
bisoudou93 niveau 1
|
|
|
Pour moi je dirai que le titre de meilleure archère de l'année revient à Joanna Chessé
Vice championne de France en salle
Championne de France Universitaire
Vice championne de France FITA
Medaille de Bronze en Field
Championne du monde par équipe au Universitaire
Médaille D'Or par équipe à la première manche de la coupe du monde
Médaille de Bronze par équipe au championnat d'europe
Si c'est pas de la relève ça...
Nos champions ont été nombreux cette année et sont tous très méritant. |
|
|
 |