Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
partez en vacances les gars, les plus belle filles sont sur la plage!! 8-) 8-)  _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je confirme, et pour moi, pas la peine d'être en vacances (ça s'est pour faire râler les p'tits gars du nord) 8-) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Ghost a écrit: | Je confirme, et pour moi, pas la peine d'être en vacances (ça s'est pour faire râler les p'tits gars du nord) 8-) |
Et moi donc!!!! 8-) 8-) 8-) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Je confirme, et pour moi, pas la peine d'être en vacances (ça s'est pour faire râler les p'tits gars du nord) 8-) |
ah bah bravo, c'est vrai que le sud ca doit pas etre mal à vivre _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Non, ne vient pas, y'a pleins de trucs chiants, les gens sont très bizarres, la vie est très chère, l'été c'est bondé et l'hiver c'est mort, à part la plage, y'a rien à faire. Tu vois, c'est nul en fait  |
|
|
 |
|
|
|
ah bé tu vends bien ta région toi, de toute manière il fait trop chaud la bas 8-) , alors que chez nous c rare, mais bon avoir du soleil toute l'année ca doit faire quand meme un bien fou _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
calireno a écrit: |
comme par exemple rennes |
qui te di que je parler de rennes???  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
et bien moi en tout cas je parlais de rennes, et pis ca ne m'etonnerais que toi non plus tu ne sois pas tombé sous le charme de cette équipe , mais il y a bien des autres équipes, mais bon je sens que certains vont venir ici et dire que je ne devrais vraiment pas parler comme ca, m'enfin c'est juste histoire de dire des choses (vraies) pdt que les autres se la coulent douce en vacances voili voulou voula _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | et bien moi en tout cas je parlais de rennes, et pis ca ne m'etonnerais que toi non plus tu ne sois pas tombé sous le charme de cette équipe , mais il y a bien des autres équipes, mais bon je sens que certains vont venir ici et dire que je ne devrais vraiment pas parler comme ca, m'enfin c'est juste histoire de dire des choses (vraies) pdt que les autres se la coulent douce en vacances voili voulou voula |
t'inkiete pas... il va biento y aller a rennes, et de toute facon il ne dira rien...
moi par contre, peut etre... je di bien peut etre ... que je V y aller a rennes...et moi je vai montré aux rennaise ce que tu dis sur elle!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | t'inkiete pas... il va biento y aller a rennes, et de toute facon il ne dira rien...
moi par contre, peut etre... je di bien peut etre ... que je V y aller a rennes...et moi je vai montré aux rennaise ce que tu dis sur elle!!! |
tu peux tout balancer m'en fous mais fait pas le con quand meme. mais tu ne sais meme pas de qui je parlais donc.... _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | woodkickboy a écrit: | t'inkiete pas... il va biento y aller a rennes, et de toute facon il ne dira rien...
moi par contre, peut etre... je di bien peut etre ... que je V y aller a rennes...et moi je vai montré aux rennaise ce que tu dis sur elle!!! |
tu peux tout balancer m'en fous mais fait pas le con quand meme. mais tu ne sais meme pas de qui je parlais donc.... |
a part de celle que je voi tre bien, C vrai que je C pas trop...! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | a part de celle que je voi tre bien, C vrai que je C pas trop...! |
celle que tu vois très bien????????? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | woodkickboy a écrit: | a part de celle que je voi tre bien, C vrai que je C pas trop...! |
celle que tu vois très bien????????? |
C vrai q'avec le peu d'indice que tu me donne... ca va etre dur...
mais ta de la hance... je suis pas parti! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|