Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
La question est plutôt de savoir à partir de combien on organise un CF? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | La question est plutôt de savoir à partir de combien on organise un CF? |
Cà c'est l'autre bonne question, complémentaire !
Mais visiblement un questionnaire à circulé, donc il doit y avoir une ébauche de réponse quelque part...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'y aura pas de modification pour 2007.
Pour ce qualifier au championnat de France campagne par équipe 2007, il faudra faire 910 pts. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
WebSmoc a écrit: | Bonjour à tous,
Je vois le sujet ouvert sur le championnat de France campagne 07/équipes et vous fait part que les archers de la smoc, qui organise la prochaine édition de cette compétition, vient d'ouvrir un forum dédié à l'évènement.
il est accessible à l'adresse = http://smoc-arc.fr-bb.com, opérationnel maintenant.
Ce forum partie intégrante du site consacré à l'évènement, en construction, et dont je ne manquerai pas de vous informer de l'ouverture.
à bientôt,
Pat |
Rennes qualifié la semaine dernière y sera. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Brienon qualifié ce jour derrière les archers de la SMOC que nous remercions pour leur participation ...nous devrions donc être présents au France  |
|
|
 |
geronimo niveau 2Age: 51 Angers Arme(s): Barebow
|
|
|
L'équipe d'Angers s'est qualifiée également aujourd'hui !!
 |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Darkben a écrit: | Il n'y aura pas de modification pour 2007.
Pour ce qualifier au championnat de France campagne par équipe 2007, il faudra faire 910 pts. |
c'est le seul moyen de qualification...?
on a dit à notre équipe campagne qu'en tant que champion de ligue (sans faire 910), notre équipe etait qualifié...? vrai...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut effectivement que l'équipe soit championne de ligue ou est réalisé le plancher de qualification de 910 points. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Darkben a écrit: | Il faut effectivement que l'équipe soit championne de ligue ou est réalisé le plancher de qualification de 910 points. |
Merci Benoit...
Super, c'est bien ce qu'ils me disaient, mais je doutais...
bon, ben pour la premiere fois, les Archers Catalans auront une équipe...
2 classiques homme et un classique femme... ça va etre dur... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Les équipes de la Ligue du Centre sont nombreuses, bravos à elles. |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
L'equipe de Saint-Pierre-du-Mont sera aussi présente !!!! et pour ma part ca sera ma première participation a un championnat de france campagne
J'espere revoir du monde là-bas.
@bientôt |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|