Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
C'est quoi ton genre de jeux vidéos préféré ? |
stratégie |
|
18% |
[ 5 ] |
simulation |
|
29% |
[ 8 ] |
aventure |
|
11% |
[ 3 ] |
Role Playing Games |
|
22% |
[ 6 ] |
Doom-Like |
|
18% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Alerte Rouge : mission mad, en réseaux !!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Half Life 2 en réseau  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu de tout, mais depuis toujours j'ai une préférence pour les "point and click", les vieux jeux d'aventure à la souris, tels que les Monkey Island, les Chevaliers de Baphomet, les indianas jones, Day of the tentacle, sam & max et j'en passe.
Un petit faible néanmoins pour UN jeu de rôle, vieux lui aussi, Lands of Lore premier du nom. je ne l'ai jamais fini mais un jour je m'y mettrais pour de vrai.
Les jeux de plateforme ont été ma passion lorsque c'était la folie, comme Sonic, Alex Kid, Wonder Boy... des classiques de SEGA.
J'aime bien les SIMS, meme si je n'ai pas le temps d'y jouer.
En ce moment je joue à Zelda sur la WII! un pur bonheur ce jeu.
J'attends les Chevaliers de Baphomet nouvel opus avec impatience, meme en 3D, "le manuscrit de Voinich" (quelque chose comme ca) était vraiment super, bien que trop facile.
Un peu déçue par Runaway ou je suis restée bloquée sur un enigme tordue qui m'a fait abandonné le jeu... et encore plus par the Westerner, completement naze avec une 3D minable.
Tout se perd malheureusement
Dejà jouer à WOW, mais c'est vrai que ca prend du temps. Adepte des petits jeux sympas mais pas trop. En fait je ne joue plus trop, plus le temps, c'est dommage. Pourtant je jouais déjà sur Activision et sur MO5... niarf. |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
wii = dangerr une arhere de mon club qui a un niveau simpatique c'est luxé l'épaule en y joueant (jeu de tennis.....);
Crac boumm blessée... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Muse a écrit: | wii = dangerr une arhere de mon club qui a un niveau simpatique c'est luxé l'épaule en y joueant (jeu de tennis.....);
Crac boumm blessée... |
La danger, c'est pas le jeu ou la console, c'est le joueur qui doit savoir se modérer ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
ba ya pa le poids de la raquette le geste s'arrette donc beaucoup plus tard --< faux mouvement |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Muse a écrit: | wii = dangerr une arhere de mon club qui a un niveau simpatique c'est luxé l'épaule en y joueant (jeu de tennis.....);
Crac boumm blessée... |
Mouais... y a rien de dangereux faut pas s'enerver.
J'ai joué au baseball et au tennis pendant plusieurs heures lorsque j'ai eu ma console, et le lendemain j'avais des courbatures dans les bras et ca me tirait dans les abdos. Personnellement je dirais que c'est plutot bénéfique, je fais des mouvements que je ne fais jamais. De là à se luxer l'épaule ???? Perso je joue comme une folle en faisant de grand mouvement et en me prenant au jeu et je ne me suis fait rien de plus que des courbatures. Faut pas s'arracher le bras non plus, hein !  |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Dofus +1 !! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je ne suis pas entièrement d'accord avec la description de simulation, il manque une des branches de la simulation, la simulation économique et social, tel simcity, roller coaster tycoon, zoo tycoon, sims,... J'ai donc voté pour cette catégorie, malgré le manque dans la descriptions...
Il manque aussi les MMORPG qui représente manifestement une part importante de nos passions, s'ils avaient été présent j'aurais manifestement voté pour.
Et DOFUS +2, sur summer. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Muse a écrit: | wii = dangerr une arhere de mon club qui a un niveau simpatique c'est luxé l'épaule en y joueant (jeu de tennis.....);
Crac boumm blessée... |
Mouais... y a rien de dangereux faut pas s'enerver.
J'ai joué au baseball et au tennis pendant plusieurs heures lorsque j'ai eu ma console, et le lendemain j'avais des courbatures dans les bras et ca me tirait dans les abdos. Personnellement je dirais que c'est plutot bénéfique, je fais des mouvements que je ne fais jamais. De là à se luxer l'épaule ???? Perso je joue comme une folle en faisant de grand mouvement et en me prenant au jeu et je ne me suis fait rien de plus que des courbatures. Faut pas s'arracher le bras non plus, hein !  |
Ouaip! D'accord avec toi, la luxure c'est dangereux pour la santé.  |
|
|
 |
zykmu niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
je vais jouer les rabat-joie comme d'hab...
manque deux cétagories :
mmorpg : souvent demandé dans le sujet...
et gta-like : qui a acquis son statut indépendant...
le doom like concernera donc les jeux de tuerie à la première personne
je vote stratégie, puisque pour moi tout est stratégie... même dans guild wars, j'utilise la stratégie à fond... |
|
|
 |
|