Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Colt198 a écrit: | tu n'es pas impartial  |
bin comme ça on est deux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Laurent Tiko cite la poignée W&W INNOCARBON qui n'est pas vraiment un produit 2006.. En plus, c'est un produit qui n'a pas vraiment fait ses preuves puisque encore pas ( ou peu ) utilisé en compétition. Vu ce qui s'est passé avec les dernières nouveautés W&W ( XQ-1 ou WINEX ), il vaut mieux attendre la preuve de sa fiabilité . |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Laurent Tiko cite la poignée W&W INNOCARBON qui n'est pas vraiment un produit 2006.. En plus, c'est un produit qui n'a pas vraiment fait ses preuves puisque encore pas ( ou peu ) utilisé en compétition. Vu ce qui s'est passé avec les dernières nouveautés W&W ( XQ-1 ou WINEX ), il vaut mieux attendre la preuve de sa fiabilité . |
Certains tirent déjà avec les protos, mais c'est vrai que c'est short au niveau timing pour 2006... A coté de çà, pas grand chose en classique à se mettre sous la dent (palette Soma ???);
Je trouve le concept de la poignée Inno novateur, le design magnifique... Au niveau de la fiabilité - pour une fois je serais tenté de donner à W&W le bénéfice du doute: à mon avis ce sera au dessus du panier au niveau de la fiabilité ! (avis perso, à confirmer...).
L'avenir dira si j'ai raison de faire ce pronostic...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
mooi jdirais les Hélix en 2006 qui ont véritablement fait fureur et sont déja grandement prouvé par beaucoup d'archer et elle ressort souvent dans les discussion alors
Hoyt Hélix en 2006  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'y ai pensé, seulement c'était pas en 2006 mais en 2005... l'Ergo grip est une innovation remarquable, semble-t-il...
En y repensant, 2006 était vraiment une année pauvre en innovations pour le classique ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|