Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci pour les photos, c'est beaucoup plus clair, et j'ai mis un tranche-fil. |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Comme quoi une photo veut mieux que tout plein d'explications. J'avais peur de couper la corde de l'AS et je l'avais laissée pendouiller.
Merci Eric _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
[quote="Pierre"]photo du montage du RF AS :
http://archers-mirefleurs.myphotos.cc/photos/vortecpb/DSC04275.JPG
http://archers-mirefleurs.myphotos.cc/photos/vortecpb/DSC04280.JPG
salut!pierre,comme on se retrouve ,je me disais je connais cet arc ,il fonctionne admirablement bien, je te remercie pour ta rapidite, moi j'ai un golden 1er qui commence a dater,les vis sont tous refais,je voulais passer a as effacement ,mais je le touver un peux fragile, et difficile a regler,mais avec les donnes citer plus haut,je pence que je vais y venir,
je t'ai fait plusieurs messages sans reponse je penssais que tu avais arreter,jpa 13 a+ |
|
|
 |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
Pensez-vous réellement que se système à une réelle efficacité??
Car lorsque un repose flèche standard est bien réglé, les plumes ne touches pas.
Et certains tireurs n'utilisant pas ce système, s'approche des 700 en FITA, alors !!! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
LUKY LUKE a écrit: | Pensez-vous réellement que se système à une réelle efficacité??
Car lorsque un repose flèche standard est bien réglé, les plumes ne touches pas.
Et certains tireurs n'utilisant pas ce système, s'approche des 700 en FITA, alors !!! |
oui !oui !oui !
mais on est tous pareil ,si on n'a pas miiiiiii le doigt ?????????? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LUKY LUKE a écrit: | Pensez-vous réellement que se système à une réelle efficacité??
je suis entierement d'accord avec toi, je pense meme que ce type de systeme donne plus de probleme que n'en corrige.
avec mon repose fleche j'ai meme fais le test avec une plume qui touche et aucun changement de groupement. |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi je tire un repose fleche standart et je n ai aucun probleme.
Mes plumes ne touches pas car il est bien regle.
Au championnat regional IDF, je discutais avec un tireur qui est l un des meilleurs de france et il me disait qu il ne voyait pas trop l interet
Comme il fait 50 points de plus en fita que moi je le crois  |
|
|
 |
|