Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Bon moi aussi je me lance : mon objectif, et il n'a pas changer depui le debut de la saison, le championnat de france campagne bien sur.
@+ _________________ Qui dit que le tir a l arc n\'est pas un sport
http://passion-tiralarc.e-monsite.com/ |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut à tous et toutes les deux en particulier Félicitations Sissiol pour ton résultat à St Jean d'Y et puis bosse bien pour la finale régionale, tu me diras la date.
Je vois que tout le monde a ses objectifs sur les championnats de France. Avant il y a d'autres compets assez importantes, moi c'est le 70 mètres ma distance de prédilection, donc mes objectifs se situent plus sur les épreuves telles que le regroupement national poulies et le Fita Star du Bignon.
Botscha, bon courage pour dimanche pour ton exam, ils sont gentils comme tout les membres du jury
Bon, @ bientôt sur le terrain
J'avais oublié de rajouter une petite chose : BON ANNIVERSAIRE PINGUS |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous annoncer quelques objectifs saison 2007 :
> . Décrocher l'écureuil or sur fond noir . (fait le 25.3.07 avec seulement 271 );
> . Allumer l'écureuil or sur fond bleu . (290 ... );
> . Puis un jour de grande *gluidité * , l'écureuil or sur fond rouge et là [-o>
A suivre...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Félicitations de nouveau pour SissiOL, tu t'es bien battue face à une fille du club d'Aytré en plus avec 15 points d'avance sur la finale, je ne sais pas si tu as vu mais tu as fait le meilleur score des finalistes. Ouais mais t'es bien coachée quand même, avec une future BE dans notre tout petit club et des entraînements acharnés les résultats ne peuvent être que positifs,j'espère que tu seras sélectionnée pour la finale à Saintes.  |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut à tous
moi aussi je me lance:
1.essayer d'accrocher les 300points en campagne
2.essayer d'obtenir les 600 en fita
3.pourquoi pas faire une qualif a un des different championnat de france
4.Soutenir notre jacouille sur sa lancée en tir campagne et pourquoi pas faire une equipe campagne...
voila c'est tout pour aujourd'hui _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
c'est déjà pas mal
euh pour JACQUOUILLE,c'est comme ça que ça s'écrit  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
bon allé vue que ma saison salle est finie ( et de quelle facon pourrie...) je me lance pour l'extérieur!!! Plusieurs objectifs cette année:
1. passer les 300 en campagne
2. accrocher ma place dans l'équipe campagne de poitiers (dsl magouille, mais je vais pas me laisser faire);
3. passer les 290 sur une série en FITA et pourquoi pas arriver vers 590!!!
4. me qualifier pour n'importe quel championnat de france afin d'avoir le statut de sportif de haut niveau a la fac (je devrais déja l'avoir mais j'ai pas fait la demande car je le savais pas...abusé!!!);
5. prendre un max de plaisir sur tout les types de tir et surtout sur les parcours, ce que je pense être la condition principale avec l'entrainement pour accrocher les autres objectifs!!!
Voila!A+ |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut ma petite vache folle
mais va falloir t'arracher les mains du "!!!"; car pas chaud et sans trop de maitrise du campagne et des distances je suis content de mon 287 de dimanche a Loches( bien loin de mon maitre campagnard mon vieuxJACQOUILLE ou notre BOB regionnale 324 et 319) mais hormis la premiere cible catastrophe les autres j'ai eu une bonne estimation des distances seules le lacher hesitant et le manque de conviction(et puis peut etre mon dos un peu feignant par le froid du matin) ceux ci mis a part j'y est pris enormement de plaisir.
De plus le super peloton m'a force a bien tirer dans le rire et la bonne humeur..
a renouveler
Mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
t'inquiète pas,dès que j'ai mes nouvelles branches je m'y mets à fond avec entrainement quasiment tout les jours!!! |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Mes objectifs:
1) me faire plaisir
2) Faire quelques campagnes et FITA et 2 x 50 m
3) Aider mon club pour le tir par équipe en DR
4) faire de mon mieux et pourquoi pas décrocher une qualif par équipe ou individuelle. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|