Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Juste une réflexion en passant:
1) Couper les tubes à l'arrière et les tirer à l'envers: c'est à mon avis stupide, on risque fort d'avoir des variations de spine non négligeable (on coupe dans la partie dont les dimensions et la dureté ne sont absolument pas garanties par Easton)... On a acheté un V6 et démonté 2 pistons...
2) Couper les tubes à l'avant et les tirer à l'envers: il se peut fort que cette situation soit plus efficace. On va retrouver une partie arrière du tube fine - comme si on avait monté le tube à l'envers - sauf que là cette partie est beaucoup plus longue (quelle conséquence ?)... Le "bombé" se retrouve déplaçé vers l'avant: au niveau aérodynamique, équilibre des masses, solidité du tube, çà ne peut être que favorable...
3) Couper les tubes à l'arrière et les tirer à l'endroit: voir 1);
4) Couper les tubes à l'endroit et les tirer à l'endroit: c'est ce que font tous les gens qui ont écouté leur archerie. Mais c'est sûr, çà ne permet pas de décrocher le rôle de Perceval dans kamelot
Une petite citation pour le plaisir : "j'ai pas inventé le métier à tisser, je suis con comme une brosse, y a que trois ans que j'ai arrêté de manger mes crotes de nez, si on fait des gosses ensemble ils marcheront à 8 ans et demi"(PERCEVAL) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|