Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | la prochaine fois essaie les x vanes en 1.5 tu en seras plus content |
moi je viens de passer au X-vanes et c'est top !!! de plus je trouve le style des plumes sympat !!  |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
elles sont plus solides ??? |
|
|
 |
|
|
|
elles sont bien solide, enfin je l'ai ai mis il y a un mois et j'ai tiré presque tous les jours, et aucune X-vane a bougé, elles sont comme au 1er jours  |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ben c'est nikel ça...!!!
je pense que je vais d'abord bouffer mes plumes EASTON et après je passerai au x-vanes
en plus elles ne sont pas très chères, 3€ la douzaine je crois, donc ça va... _________________ Tout est dans la tête...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
lelestat a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | la prochaine fois essaie les x vanes en 1.5 tu en seras plus content |
moi je viens de passer au X-vanes et c'est top !!! de plus je trouve le style des plumes sympat !!  |
je vous l'ai dit, beaucoup me considère comme farfelu dans le monde du tir à l'arc
donc par pitié ARRETER DE SUIVRE MES CONSEILS  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
plus d'un an que je tir en X-vane (1,8 pouces), aucun probleme de solidité, de collage ou autres. Je ne reviendrai plus en arriére. Merci qui , merci Lazouille  |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
je voix bien les k vanes mais les X vanes c'est les quelles ???? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Question honteuse
Tu es pardonné  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
l'ignorance n'est pas une honte
il suffit de boire l'eau de la connaissance pour se rafraichir les meninges _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | lelestat a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | la prochaine fois essaie les x vanes en 1.5 tu en seras plus content |
je vous l'ai dit, beaucoup me considère comme farfelu dans le monde du tir à l'arc
donc par pitié ARRETER DE SUIVRE MES CONSEILS  |
désoler !!! je ne recommencerai plus !!! :oops:
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien
donc va reprendre des spin wing car ils font faillite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup désolé mais je connaissais pas mais vous croyez qu'elles vont bien pour un arc classique aussi car a ce que je voix vous tirez tous en poulis merci beaucoup a tous |
|
|
 |
|
|
|
grand-seb a écrit: | merci beaucoup désolé mais je connaissais pas mais vous croyez qu'elles vont bien pour un arc classique aussi car a ce que je voix vous tirez tous en poulis merci beaucoup a tous |
ba non je les tir en classique et ca va très bien ! |
|
|
 |
|
|
|
par contre "X vanes" et "Empennage Bohning Shield 1.5 vanes" c'est pareil ou pas??? merci beaucoup a tous |
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
grand-seb a écrit: | par contre "X vanes" et "Empennage Bohning Shield 1.5 vanes" c'est pareil ou pas??? merci beaucoup a tous |
Je viens de tomber sur ce post, quel est vraiment la différence entre ces deux plumes ?  |
|
|
 |
|