Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
FireFTP
Comme son nom l'indique, un client FTP intégré à FireFox. Que du bonheur ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Pouvoir changer du dico Anglais au Dico français, que du bonheur aussi....
Truc avec le dico français: j'arrive a me débrouiller pour faire des fautes "stratégiques", comme ca, dans la réponse proposée, j'arrive a mettre certain mot avec les bons accents, chose qu'il m'est sinon difficile avec un clavier qwerty...  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Un turc pour ceux qui doivent utiliser du QUERTY mais qui ont un peu le choix, le clavier Canadien Français. Une base QUERTY mais deux touches avec les accents.
Perso, je le préfère à l'AZERTY, mais très difficile a trouver en France
Inconvénient, il faut deux frappes de touche pour tous les accentuées. Pour le é il faut ' et e... un peu comme pour un ê.
Avantage, toutes les lettres peuvent être accentuée, même les majuscules... |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Avantage, toutes les lettres peuvent être accentuée, même les majuscules... |
je saisis pas bien l'avantage mais bon chacun son truc, tu mets de accents à toutes les lettres comme ça, pas de fautes! _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Essaye de mettre un E avec un accent aigu...
Ecole par exemple ! École. Qui sait que pour l'avoir le É il faut utiliser le clavier numérique et taper alt 144 ? Et les autres ? Que de complications.
As-tu compris là ? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | qui sait que pour l'avoir le É il faut utiliser le clavier numérique et taper alt 144 ? Et les autres ? Que de complications. |
Faut vraiment le savoir!
T'as appris ça où?  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Michel Rotta a écrit: | qui sait que pour l'avoir le É il faut utiliser le clavier numérique et taper alt 144 ? Et les autres ? Que de complications. |
Faut vraiment le savoir!
T'as appris ça où?  |
Si tu veux tous les connaitre, tu vas dans démarrer => tous les programmes => Accesoires => Outils système => Table des caractères. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Il y a aussi Scrappbook, très utile pour capturer une page et la consulter modifier plus tard.  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Michel Rotta a écrit: | qui sait que pour l'avoir le É il faut utiliser le clavier numérique et taper alt 144 ? Et les autres ? Que de complications. |
Faut vraiment le savoir!
T'as appris ça où?  |
Max t'es un geek en carton! Faut le taper en ascii directement en fait, j'viens de tester et avec un pc portable c'est pas possible. Mais c'est bien vu pour le clavier en Québequois! Ca va Ouacher =D _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
|