Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
halte
|
|
|
tu tombes bien toi!
en lisant tous les posts tu regarderas le nombre de jours qu'il a fallut a ceux qui ont plus de mille posts pour arriver a ce nombre, et tu comprenderas pourquoi c'est parfois gonflant de voir un post de deux mots toutes les deux minutes pour dire des trucs perso du genre "je vais faire du velo" parce qu'en ce moment tu es en train de décourager bon nombre de fidèles dont je fais parti.
et si on parlait tir à l'arc maintenant! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite a écrit: | Tu sais ce qu on va faire Supervivi tu va lire tous les post depuis le début et tu verras bien |
Frite a écrit: | P.S. pour tigrou inscription : Frite vs Supervivi ! |
C'est enregistré. D'ailleurs, tu me dois toujours un duel, Frite. (Il est enregistré aussi ! ) _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | C'est enregistré. D'ailleurs, tu me dois toujours un duel, Frite. (Il est enregistré aussi ! ) |
D'accord il parait que je suis à l OHS |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
[post qui n'a rien a voir avec le sujet de départ]
Frite, tu me dois un duel aussi ;);
[/post qui n'a rien a voir avec le sujet de départ] |
|
|
 |
|
|
|
halte a écrit: | tu tombes bien toi!
en lisant tous les posts tu regarderas le nombre de jours qu'il a fallut a ceux qui ont plus de mille posts pour arriver a ce nombre, et tu comprenderas pourquoi c'est parfois gonflant de voir un post de deux mots toutes les deux minutes pour dire des trucs perso du genre "je vais faire du velo" parce qu'en ce moment tu es en train de décourager bon nombre de fidèles dont je fais parti.
C'est sûr, on ne peut pas te donner tord ! Ce genre de débordement arrive de temps en temps, mais ça finit toujours par rentrer dans l'ordre. Les personnes concernées ont été informées, et elles finiront par elles-mêmes à s'auto-limiter sans avoir avoir à faire preuve de sévérité extrême.
Comme je disais précédemment, ce sujet a déjà été traité par le passé, et dans l'ensemble la raison finit toujours par l'emporter. _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bon y en a d'autre pour les duels allez y c'est le moment prenez vos RDV
j'en refuse aucun |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon alors moi je veux bien un petit duel. ou deux comme tu veux ca dépendra de tes capacités  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Tout est enregistré ! Voir rubrique FFFCZ. O _________________
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
halte a écrit: | tu tombes bien toi!
Si on parlait de tir a l'arc ben oui je n'attends que ca mais toi je t'ai jamais vu faire une remarque ou participer ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | halte a écrit: | tu tombes bien toi!
Si on parlait de tir a l'arc ben oui je n'attends que ca mais toi je t'ai jamais vu faire une remarque ou participer ...  |
et bien écoute moi je ne t'ai jamais vu faire une remarque concernant le tir à l'arc directement  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Dans le Topic qui parlait de se rencontrer au championnat de france fédéral je t'assure que j'en ai parlais !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
allez SUPERVIVI parle comme tu veux d'arc ou pas d'arc la vie d' une archère koi!!!!!!!!!!!!!!
Salutation
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
[post misogyne]
Bah, de toute façon, sur un pas de tir, dès que ça tchatche un peu, on sait que ce sont des nanas, nous on est trop sérieux pour parler chiffons un arc à la main ;)
[/post misogyne] |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
faudrait penser a ouvrir un forum mysogine ca plarait a ghost ca |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Eh Ghost les mec sur le pas de tir sa leur arrive aussi trés souvent de discuter!!!
Il y a quelques années sur un fita a Bréles avec des copains de Rieux on déconnait sur le pas de tir et comme on était Benjamin les filles tiraient a coté, et bien c rare de les voir se mélé aux débats!!!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|