Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | CNA 41 août septembre 2005 a écrit: | 4. Compétiteurs étrangers
Dans l'Info/Arbitrage n° 40, au point 11, il est dit que seuls les archers titulaires d'une licence FFTA peuvent
participer aux compétitions de la FFTA. Bien évidemment, cela ne concerne pas les compétiteurs étrangers,
titulaires de cartes de membres d’une Fédération affiliée à la FITA, qui sont les bienvenus lors de nos
concours. |
Donc, pour les compétitions, aucun problème.
Reste l'entrainement pour 3 semaines. |
Si la licence Affiliée FITA le couvre pour les compétitions, c'est fort probablement aussi le cas pour les entrainements, reste à régler la question du dédommagemment au club d'accueil  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
pat a écrit: |
Si la licence Affiliée FITA le couvre pour les compétitions, c'est fort probablement aussi le cas pour les entrainements, reste à régler la question du dédommagemment au club d'accueil  |
Chez nous dans le Berry, normalement on règle ca a coup de galette au patates et Sancerre blanc... sinon j'aurais surement sur moi des pin's du Club, ca doit pas etre si commun que ca en France.... :wink:
Et encore merci pour cet afflux de réponses! _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
epilogue / conclusion: aucun probleme pour me faire tirer en France, j'ai ete accueillit a Bourges 1ere a bras ouvert, et j'y tire depuis mardi  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
|