Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est ? |
Classiques |
|
71% |
[ 48 ] |
Poulies |
|
28% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
florian a écrit: | deux classique et deux poulies ça fait pas mal :!:
c'est quoi comme classiques que t'a  |
aerotec flamme et elan green branches synerzy carbone _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
AEROTEC , ELAN, BRANCHE SYNERZY =D> ](*,) =D>
ET BEN T'ES gaté !!! alors l'aérotec ca fait pas trop longtemps que tu l'as ?  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
deux ans pour tirer deux fois par an
mais j'arrète mes conneries j'ai d'autres choses à faire avec mon pognon _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Du Lazouille tu voudrai pas méchanger ton aérotec contre ma vieille Radian????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Du Lazouille tu voudrai pas méchanger ton aérotec contre ma vieille Radian????? |
J'crois que tu délires un peu Nico ... 8-)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Du Lazouille tu voudrai pas méchanger ton aérotec contre ma vieille Radian????? |
nananananana rein a faire mais si tu veux j'ai un radian à vendre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | nico972 a écrit: | Du Lazouille tu voudrai pas méchanger ton aérotec contre ma vieille Radian????? |
nananananana rein a faire mais si tu veux j'ai un radian à vendre |
tu la vends combien? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ah, si tu étais gaucher ma zouille...  |
|
|
 |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
salut la compagnie
moi aussi je suis bi et d ailleur je vends mon classique pour rester avec mon phantom
et je me regale  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi jfais poulies en 3d/nature et classique en salle/fédéral
j'ai pas mon choix!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
GRINCHITOS niveau 3Age: 59 Archer du pont Van Gogh ARLES Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
j ai debute le 3D/NATURE cette annee et je pense y rester car le fait de pouvoir balader dans la nature c est super et tu te prend moins la tete enfin sa n engage que moi donc voila pourqu oi je reste avec mon phantom et que je vends mon classique droitier [color=darkblue][/color] |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | moi jfais poulies en 3d/nature et classique en salle/fédéral
j'ai pas mon choix!!  |
Comment ça tu n'as pas le choix? Ce ne seraiT pas plutôt parceque c'est plus facile de tirer en poulie pour l'extérieur car tu as une petite puissance en classique?
Pour ma part je me régale en classique même si j'ai été à deux doigts de tout arrêter cette année en salle!!! Et l'arc poulie ça ne me dit rien: on a l'impression qu'il faut se déplacer systématiquement avec une méga boîte à outils avec ce type d'arc. Est ce que je me trompe?
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je pense que tu te plantes, avec les progrès en outillage, une trousse à outil classique peut suffire... |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
POULIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Poulie et classique
Poulie salle et fita
Classique salle fita et campagne
Je ne peut me desider pour l'un ou pour l'autre car les sensations ne sont pas les meme
En gros j'aime les deux |
|
|
 |
|